A la Maison Blanche [The West Wing]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Maison Blanche [The West Wing]

Forum pour discuter de la série 'A la Maison Blanche' (The West Wing)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 âge des personnages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
champignon horrifique

champignon horrifique


Nombre de messages : 164
Age : 117
Localisation : irish pub le plus proche!!
Date d'inscription : 29/10/2006

âge des personnages Empty
MessageSujet: âge des personnages   âge des personnages EmptyVen 1 Aoû à 2:02

okay sur imdb on s'est pris la tête sur l'âge des persos.

On se dit que c'est con mais en fait ce n'est pas si facile à deviner.

On sait que Toby est né le 23 décembre 1954 ce qui lui fait 45 ans au début de la série (1999).

On sait que Charlie à 21 ans puisque c'est dit.

Sam à l'air d'être au début de la trentaine. Dans le pilote il est dit qu'il a eu son diplôme de droit il y a 8 ans. On est en 1999. Si on considère qu'il est allé en fac de droit tout de suite, il avait genre 25 ans en 1991 (quand il fut diplômé) donc ça lui fait 33 ans au début de la série ce qui est plutôt correcte.

Jed Bartlet bah.... l'acteur avait 59 ans...pourquoi pas...

Je dirais au moins 65 ans pour Mrs Landigham.

Leo 55 ans ou 57 ans (je me suis toujours dit qu'il était plus jeune que Jed).

On sait que Jed et Abbey sont marié depuis 32 ans lors de la première saison donc il se sont marié en 1967. Abbey dit qu'elle a eu Elisabeth très jeune dans l'épisode Isaac et Ismaël. Peut-être l'a-telle eu eu début de la vingtaine? elle est peut-être né en 1945 ou 1946 ce qui lui fait 53 ou 54 ans.

Pour Josh moi je dis 38 ans au début. L'acteur avait 39 ans et je trouve qu'il fait son âge mais apparemment sur imdb je suis la seule personne à trouver qu'il ne fait pas plus jeune. En tout cas je ne trouve pas qu'il fasse petite trentaine et à la fin de la série on voit bien qu'il a la bonne quarantaine (45 ans minimum) donc moins 8 ça fait 38.
En plus il es bien plus âgé que Donna. Je leur donne 10 à 15 ans de différence, pas moins.

Donna est très jeune au début de la série. Elle n'a pas beaucoup d'expérience de vie. Elle a d'abandonné la fac après seulement 2 ans. Je ne lui donne pas plus de 25 ans en 1999 (saison 1) et début de trentaine à la saison 7.

Après ça se complique.

Leo indique que Zoe a 19 ans dans la saison 1. Seulement dans la saison 2 on indique que finalement elle avait 17 ans à l'époque.

Pour C.J. c'est aussi assez difficile. Je me dis qu'elle est à peu près du même âge que Josh voir plus âgée. Comme Whitford et Janney sont de la même année on va dire qu'elle a 38 ans ou alors 39 lors de la première saison.

[A ne pas lire ce paragraphe si on a pas vu la saison 7!!!!]
Le truc c'est que dans le premier épisode de la saison 7, lors du flashforward, on apprend qu'elle à un jeune enfant. Le truc c'est que en 2006, elle doit donc avoir 46, 47 ans. Le temps qu'elle se fasse à sa nouvelle vie et qu'elle fasse un enfant avec Danny, elle doit accoucher vers 49 ou 50 ans ce qui n'est pas commun. Mais bon toujours faisable si elle n'a toujours pas sa ménopause. Cela dit ça fait tard, je me suis toujours dit que cette histoire d'enfant était un peu tiré par les cheveux.

Okay vous pouvez continuer.
Il est aussi impossible que dans le pilote Liz Bartlet est un enfant de 12 ans. D'ailleurs 5 ans plus tard quand elle vient avec sa famille pour noël elle indique qu'elle a dû laisser sa fille de 14 à la maison. Or Annie devrait avoir 17 ans normalement mais comme ce n'est pas crédible les scénaristes ont simplement changé cela.
Liz a dû naitre en 68 ou quelque chose comme ça. Donc elle a la trentaine eu début de la série.

Ellie à 23 ans dans la saison 1 puisque 24 dans la saison 2 (voir Ellie)

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Helen

Helen


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 16/09/2007

âge des personnages Empty
MessageSujet: Re: âge des personnages   âge des personnages EmptyLun 4 Aoû à 23:24

je n'en pense pas grand-chose, tu as bien analysé tout ça et je suis d'accord avec toi.

Et en général dans les séries c'est le règne des gens beaux, intelligents et entre 30 et 40.
Quelques persos échappent à cette règle, Léo et Jed car leur fonction demande une certaine maturité et Mme Landigham car elle se doit d'avoir connu Jed jeune.

Pour le reste c'est le règne du jeunisme...
Revenir en haut Aller en bas
champignon horrifique

champignon horrifique


Nombre de messages : 164
Age : 117
Localisation : irish pub le plus proche!!
Date d'inscription : 29/10/2006

âge des personnages Empty
MessageSujet: Re: âge des personnages   âge des personnages EmptyMar 5 Aoû à 1:23

Helen a écrit:
je n'en pense pas grand-chose, tu as bien analysé tout ça et je suis d'accord avec toi.

Et en général dans les séries c'est le règne des gens beaux, intelligents et entre 30 et 40.
Quelques persos échappent à cette règle, Léo et Jed car leur fonction demande une certaine maturité et Mme Landigham car elle se doit d'avoir connu Jed jeune.

Pour le reste c'est le règne du jeunisme...

je ne suis pas d'accord. Avoir entre 38 et 45 et 46 ans (entre la première et dernière saison) ce n'est pas très jeunniste car ça n'est pas si jeune même si ce n'est pas vieux du tout. Le jeunisme est le culte du jeune (genre 20-30 ans) hors cette série n'y correspond pas.

De plus, je ne trouve pas non plus les gens soient beaux et intelligents. Enfin intelligent certes, mais avec leur travail c'est normal, mais aucun des acteurs ne correspond vraiment aux critères de beautés. On est loin des gravures de modes et autres bimbos super jeune en vogue en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





âge des personnages Empty
MessageSujet: Re: âge des personnages   âge des personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
âge des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Maison Blanche [The West Wing] :: Série :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser