A la Maison Blanche [The West Wing]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Maison Blanche [The West Wing]

Forum pour discuter de la série 'A la Maison Blanche' (The West Wing)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fin de la série

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Breakisover

Breakisover


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/06/2006

Fin de la série Empty
MessageSujet: Fin de la série   Fin de la série EmptyVen 23 Juin à 19:55

Je suis trop triste que la série se soit terminé. Il y aurait eu tellement à faire avec une huitième saison. Même si je n’aime pas trop Santos, il y avait toujours Josh, Donna, Lou et on aurait pu voir C.J., Danny, Charlie, Sam et Toby et les autres en guest... Dommage, il reste les DVD (la saison 6 est sorti !) et ce superbe site, dont j’adore la nouvelle version, bravo à la webmistress ! Bon, il y a pas encore grand monde sur le forum mais ça va venir, bougez vous les fans !

Ah oui, au fait, je suis en train de traduire le script du 1x15, un de mes épisodes préféré, en VF, si ça interresse la webmistress, qu’elle me réponde et je le mettrai sur le forum.

Voilà d’ailleurs des petits extraits savoureux de cet épisode :

“Tes dents sont tes meilleures amies, C.J. Si tu prends soin d’elles, elles prendront soin de toi.”

“Josh, le Président à un plan secret pour lutter contre l’inflation ?”
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
jeremy59223

jeremy59223


Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : roncq(59)
Date d'inscription : 21/06/2006

Fin de la série Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série   Fin de la série EmptyLun 26 Juin à 11:36

triste nouvelles l'un des producteurs de TWW Aaron Spelling est decede vendredi soir a l'age de 83 ans c'etait un homme remarquable est de grandes qualité qui avait produit de grande serie the west wing starsky et hutch la croisiere s'amuse dynastie mais aussi hooker

the west wing et les fan de la serie ont perdu un homme qui avait fait tant de choses pour le monde de la télévision
Revenir en haut Aller en bas
champignon horrifique

champignon horrifique


Nombre de messages : 164
Age : 117
Localisation : irish pub le plus proche!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Fin de la série Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série   Fin de la série EmptyDim 29 Oct à 21:50

je trouve ça bien qu'ils aient fini la série là..il ne faut pas continuer trop longtemps car les série tv devienrnt carrément médiocre avec le temps..les meilleurs choses ont une fin et les meilleurs séries sont rarement celles qui durent.
Revenir en haut Aller en bas
Helen

Helen


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 16/09/2007

Fin de la série Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série   Fin de la série EmptyVen 26 Oct à 0:11

jeremy59223 a écrit:
triste nouvelles l'un des producteurs de TWW Aaron Spelling est decede vendredi soir a l'age de 83 ans c'etait un homme remarquable est de grandes qualité qui avait produit de grande serie the west wing starsky et hutch la croisiere s'amuse dynastie mais aussi hooker

the west wing et les fan de la serie ont perdu un homme qui avait fait tant de choses pour le monde de la télévision

Etes-vous sûr qu'Aaron Spelling a produit "TWW" ??

Aaron Sorkin, oui mais Spelling , j'en suis moins sûre ( mais je peux me tromper) et pour ce qui est de ses séries de qualité, je suis moins indulgente, sauf pour Starsky et Hutch qui a berçé mon adolescence.

Mais les goûts et les couleurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
champignon horrifique

champignon horrifique


Nombre de messages : 164
Age : 117
Localisation : irish pub le plus proche!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Fin de la série Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série   Fin de la série EmptySam 27 Oct à 22:53

Aaron Spalling n'a jamais produit The West wing.

Il a confondu avec Sorkin, qui lui est bien vivant (et est loin d'avoir 80 piges!)
le mec s'est dit tiens Aaron avec un nom on "in" et hop c'est le mec qui a produit (et créé soit dit en passant) TWW; sauf que non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la série Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série   Fin de la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Maison Blanche [The West Wing] :: Discussion Générale :: Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser