A la Maison Blanche [The West Wing]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Maison Blanche [The West Wing]

Forum pour discuter de la série 'A la Maison Blanche' (The West Wing)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sous titres français

Aller en bas 
+3
La Marquise de Merteuil
david
polo
7 participants
AuteurMessage
polo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2006

sous titres français Empty
MessageSujet: sous titres français   sous titres français EmptyMar 27 Juin à 21:00

bonjour,

savez vous s'il existe des sous titres français pour la saison 7 ?
Revenir en haut Aller en bas
david




Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/06/2006

sous titres français Empty
MessageSujet: Re: sous titres français   sous titres français EmptyLun 3 Juil à 12:07

salut je suis desolé pour toi (et pour moi aussi d'ailleurs Very Happy ) mais pour l'instant il n'y a que des sous titres en VOet a mon avis il faudra attendre la sortie DVD pour avoir les sous titres en francais Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
La Marquise de Merteuil

La Marquise de Merteuil


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 22/02/2007

sous titres français Empty
MessageSujet: Re: sous titres français   sous titres français EmptyJeu 22 Fév à 16:46

bonjour
je voulais juste vous informer que lassée d'attendre les ous titres francais de la saison 7, je suis en train de les faire moi meme et ceux du premier episode de la saison 7 seront bientot disponibles !!!
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://chtite-so.vefblog.net
champignon horrifique

champignon horrifique


Nombre de messages : 164
Age : 117
Localisation : irish pub le plus proche!!
Date d'inscription : 29/10/2006

sous titres français Empty
MessageSujet: Re: sous titres français   sous titres français EmptyJeu 22 Fév à 19:29

La Marquise de Merteuil a écrit:
bonjour
je voulais juste vous informer que lassée d'attendre les ous titres francais de la saison 7, je suis en train de les faire moi meme et ceux du premier episode de la saison 7 seront bientot disponibles !!!
bisous a tous

Eh ben! C'est du boulot!!!! Bon courage, j'ai hâte de voir ça même si je n'ai vu que les 4 premières saisons...
Revenir en haut Aller en bas
Breakisover

Breakisover


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/06/2006

sous titres français Empty
MessageSujet: Re: sous titres français   sous titres français EmptyJeu 22 Fév à 20:22

bon courage en effet !

en attendant, je me demande quand est-ce que la saison 7 sortira en DVD en France ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
La Marquise de Merteuil

La Marquise de Merteuil


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 22/02/2007

sous titres français Empty
MessageSujet: Re: sous titres français   sous titres français EmptyJeu 22 Fév à 22:59

ba selon dvdrama c'est prevu fin mai 2007, alors c'est pour ca que jai décidé de m'y mettre. jai deja quasiment fini le premier episode
Revenir en haut Aller en bas
http://chtite-so.vefblog.net
champignon horrifique

champignon horrifique


Nombre de messages : 164
Age : 117
Localisation : irish pub le plus proche!!
Date d'inscription : 29/10/2006

sous titres français Empty
MessageSujet: Re: sous titres français   sous titres français EmptyMer 4 Avr à 18:12

où en es-tu alors de tes sous-titres?
Revenir en haut Aller en bas
Erzebeth




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/04/2008

sous titres français Empty
MessageSujet: Re: sous titres français   sous titres français EmptyDim 6 Avr à 23:34

Tiens un sujet sur les sous-titres... ça tombe bien parce que, personnellement, j'ai été un peu perturbée par les sous titres français. Il y a souvent un sacré décalage entre les propos des personnages et la retranscription en sous-titre.
Que ce soit condensé pour des raisons pratiques, ok, c'est normal. Mais parfois, on a des propos qui ne sont plus du tout les mêmes et c'est assez déroutant quand on lit le français en écoutant l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Helen

Helen


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 16/09/2007

sous titres français Empty
MessageSujet: Re: sous titres français   sous titres français EmptyLun 7 Avr à 0:16

Erzebeth a écrit:
Tiens un sujet sur les sous-titres... ça tombe bien parce que, personnellement, j'ai été un peu perturbée par les sous titres français. Il y a souvent un sacré décalage entre les propos des personnages et la retranscription en sous-titre.
Que ce soit condensé pour des raisons pratiques, ok, c'est normal. Mais parfois, on a des propos qui ne sont plus du tout les mêmes et c'est assez déroutant quand on lit le français en écoutant l'anglais.

Je ne suis pas bilingue, donc je ne peux pas juger.

Par contre, j'ai regardé quelques épisodes en français, aprés les avoir vu en V.O. sous-titrés et là c'est encore pire, il y a des contre sens stupides dus à la traduction.

Sans parler de certaines voix, dont celle de CJ, qui sont exécrables, et qui ne correspondent pas aux vrais voix !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sous titres français Empty
MessageSujet: Re: sous titres français   sous titres français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sous titres français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous titres ou transcripts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Maison Blanche [The West Wing] :: Episodes :: Saison 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser