A la Maison Blanche [The West Wing]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Maison Blanche [The West Wing]

Forum pour discuter de la série 'A la Maison Blanche' (The West Wing)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 j'ai craqué

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
polo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2006

j'ai craqué Empty
MessageSujet: j'ai craqué   j'ai craqué EmptyVen 30 Juin à 1:45

Je ne regarde jamais la dernière page d'un bouquin avant d'avoir lu le reste dans l'ordre, comme il se doit. Jamais.

Mais là, je n'ai pas pu m'empêcher... Ca y est. Je viens de voir l'ultime épisode de la série en VO. C'est un sacrilège, je sais. Mais de toute façon, je savais à peu de choses près comment ça se terminait.

C'est loin d'être le meilleur de tous les épisodes de la série, mais la sortie est "honnête". Pas d'excès d'émotion mais une bonne dose de nostalgie. Un petit manque de rythme peut-être. Au final (c'est le cas de le dire), cette dernière page se laisse regarder. Comme les quelque 150 qui l'ont précédée...

C'est tout de même difficile d'affronter ça quand on sait qu'il n'y aura rien derrière. Heureusement, il me reste les 21 autres épisodes de la saison 7 à visionner. Je ne sais pas si j'attendrai le DVD français, ni même les sous-titres... Une chose est sûre, il me sera probablement moins pénible de revoir ce dernier épisode maintenant que j'ai accepté que tout cela avait une fin.

Quand vous l'aurez vu comme moi. Dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
mac_saoul




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2006

j'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué   j'ai craqué EmptyVen 30 Juin à 6:47

salut polo

je suis fan de la série et encore une foie je me retrouve frustré après la fin de mon visionage de cette superbe saison 6
je voulais te demander comment t es tu procuré la saison 7
et si tu crois qu une sotie des dvd en version française est prevu

merci d'avance pour tes réponses

un fan
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Admin
Heather


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 20/05/2006

j'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué   j'ai craqué EmptySam 1 Juil à 0:04

Attention à ne pas mentionner de pratiques illégales pour l'obtention des épisodes sur le forum Wink

Pour la sortie DVD de la saison 7, probablement autour de juin 2007 en France. Very Happy
Sinon, pour les avoir plus tôt légalement, la saison 7 sortira le 11 septembre prochain en Angleterre (donc zone 2 pour les DVD).

Sinon, polo, tu peux te sentir moins seul -> je n'ai pas non plus respecté l'ordre pour cette saison 7. Comme j'ai pris beaucoup de retard avec mes cours... J'ai provisionné tous les épisodes, mais j'ai commencé par... le final Embarassed
On peut monter un club. Mais c'est vrai qu'avec tous les spoilers, d'un autre côté, on peut se dire que c'était un spoiler grandeur nature. Maintenant, reste le flashback pour voir comment on est arriver à cet épisode Razz (oui, traumatisée par les épisodes de Lost cette saison).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alamaisonblanche.new.fr
david




Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/06/2006

j'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué   j'ai craqué EmptyLun 3 Juil à 12:05

salut
moi aussi j'ai pas pu m empecher de regarder le dernier episode mais maintenantt je regarde cette saison 7 dans l'ordre (en VO mais c'est mieux que d'attendre 1 an!!) c'est vrai que le dernier episode n'est pas sensationnel mais bon il fallait bien finir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué   j'ai craqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai craqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Maison Blanche [The West Wing] :: Episodes :: Saison 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser