A la Maison Blanche [The West Wing]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Maison Blanche [The West Wing]

Forum pour discuter de la série 'A la Maison Blanche' (The West Wing)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Que deviennent-ils ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heather
Admin
Heather


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 20/05/2006

Que deviennent-ils ? Empty
MessageSujet: Que deviennent-ils ?   Que deviennent-ils ? EmptyLun 10 Juil à 12:32

Dans les séries de l'été, ces derniers jours, je suis déjà tombée sur deux anciens de la Maison Blanche (même si une était surtout guest-star dans TWW).
Ca m'a donné l'idée de créer ce topic pour parler justement de ce que deviennent les acteurs qui ont fait TWW et dans quelles séries (notamment), on peut les retrouver.

- Bradley Whitford (Josh), dans 'Studio 60 on the Sunset Stript' (NBC, pour la rentrée)

- Dulé Hill (Charlie), dans 'Psych' (hilarante nouvelle comédie de USA Network), depuis le 7 juillet.

- Annabeth Gish (Liz Bartlet), dans 'Brotherhood', depuis le 9 juillet sur Showtime. Assez ironique de la retrouver à nouveau jouer la femme d'un politicien. J'attends beaucoup de cette série.

- Marlee Matlin (Joey Lucas), dans la saison 4 de 'The L Word'.

- Timothy Busfield (Danny) dans 'Studio 60 on the Sunset Strip'.


Vous en avez croisé d'autres ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alamaisonblanche.new.fr
Breakisover

Breakisover


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/06/2006

Que deviennent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent-ils ?   Que deviennent-ils ? EmptySam 17 Fév à 20:49

Dulé Hill est pas mal dans "Psych" même si je trouve toujours qu'il a des expressions du visage limités... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Breakisover

Breakisover


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/06/2006

Que deviennent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent-ils ?   Que deviennent-ils ? EmptyMar 8 Mai à 20:00

triste nouvelle...

Studio 60 on the sunset strip est annulé après seulement 17 épisodes...

Faute d'audience, NBC n'a pas voulu lui laisser plus de chance...

C'est navrant et dommage, on verra-t-on Matthew Perry et Brad Whitford à la rentrée prochaine ?
Et surtout Aaron Sorkin va-t-il s'en remettre ?

C'est vrai que la série était un peu inégale, mais je commencais à aimer les personnages et les intrigues...

En attendant, vous pouvez le voir en français avec une VF pourri sur TPS Star.

Ca m'attriste cette histoire kan même... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Breakisover

Breakisover


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/06/2006

Que deviennent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent-ils ?   Que deviennent-ils ? EmptyMer 9 Mai à 17:57

Au fait, que devient Martin Sheen ?

Je crois qu'il a joué dans un film sur Kennedy l'hiver dernier (encore de la politique, surtout que Bartlet est très proche de Kennedy comme Président !)

Mais depuis je l'ai pas revu...

Ni lui, ni Richard Schiff et Janel Moloney d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
champignon horrifique

champignon horrifique


Nombre de messages : 164
Age : 117
Localisation : irish pub le plus proche!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Que deviennent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent-ils ?   Que deviennent-ils ? EmptyJeu 10 Mai à 14:01

Martin Sheen a jouer dans Bobby le film sur l'assassinat de Robert Kennedy réalisé par son fils Emilio Estevez et il a aussi joué dans le dernier Scrosese Les infiltrés

Janel Moloney je ne sais pas...Elle fait certainement du théâtre. Schiff je n'en sais rien non plus. aut voir sur imdb.
Revenir en haut Aller en bas
Breakisover

Breakisover


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/06/2006

Que deviennent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent-ils ?   Que deviennent-ils ? EmptyVen 11 Mai à 11:17

ok...

Je vais essayer de voir "Bobby" quand même... Y a aussi Freddy Rodriguez de Six Feet Under, un super casting quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Helen

Helen


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 16/09/2007

Que deviennent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent-ils ?   Que deviennent-ils ? EmptyDim 7 Oct à 18:39

Si l'on en croit IMBD :

Jane Moloney (Donna) n'a rien fait depuis 2006 et la fin de "the west wing".

Richard Schiff (Toby) par contre est annoncé dans le dernier film de Joel Hopkins "Last chance Harvey" avec Dustin Hoffman et Emma thompson, ainsi que dans "Martian child" où figure aussi Oliver Platt ( l'avocat Babbish dans TWW) et dans d'autres films et téléfilms.

Allisson Janney (CJ) semble aussi tourner beaucoup entre autres dans le fameux "hairspray" que je n'ai pas vu, et j'aimerais savoir si ça vaut le coup de le voir Question Question

Quand à Bradley Whitford...il ne chôme pas et il est un des acteurs principaux de "An american crime" dont la date de sortie en France est encore inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
champignon horrifique

champignon horrifique


Nombre de messages : 164
Age : 117
Localisation : irish pub le plus proche!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Que deviennent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent-ils ?   Que deviennent-ils ? EmptyDim 7 Oct à 21:15

Janel Moloney a toujours fait beaucoup de théâtre apparemment et elle joue dans le deuxième saison de Brotherhood une série qui passe sur Showtime à propos de deux frères l'un politicien, l'autre gangster. le gangster est joué par Jason Isaacs qui jouait le copain photographe de Donna dans The West wing (qu'elle rencontre à Gaza) à la fin de la saison 5 et début de la saison 6.

Alison Janney a joué dans Hairspray et a d'autres projets.
Revenir en haut Aller en bas
Helen

Helen


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 16/09/2007

Que deviennent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent-ils ?   Que deviennent-ils ? EmptyDim 7 Oct à 21:27

Autre info sur Bradley :

https://alamaisonblanche.1fr1.net/Acteurs-f3/Bradley-Whitford-t2.htm#401

Et tant mieux pour Jane Molloney...parce que parfois les acteurs ont du mal a rebondir aprés des rôles écrasants à la télé.

Sinon, quelqu'un a vu "Hairspray Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Breakisover

Breakisover


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/06/2006

Que deviennent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent-ils ?   Que deviennent-ils ? EmptyMer 10 Oct à 9:34

Non, mais les critiques sont partagées...
Je te conseille d'attendre une éventuel sortie DVD et de le louer...
À moins que cette chère Allison te manque à ce point-là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Helen

Helen


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 16/09/2007

Que deviennent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent-ils ?   Que deviennent-ils ? EmptyMer 10 Oct à 11:38

Breakisover a écrit:
Non, mais les critiques sont partagées...
Je te conseille d'attendre une éventuel sortie DVD et de le louer...
À moins que cette chère Allison te manque à ce point-là ! Smile

C'est vrai, elle me manque beaucoup... Wink Wink

Mais comme j'ai les 7 saisons en DVD, je l'ai sous la main quand je veux Smile Smile

Donc, je vais suivre ton conseil et attendre que le film passe à la télé ou en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Helen

Helen


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 16/09/2007

Que deviennent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent-ils ?   Que deviennent-ils ? EmptyVen 19 Oct à 2:05

Mary-Louise Parker incarne la cousine et épouse de Brat Pitt, Zerelda James dans "l'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford".

ça devrait bien lui aller un rôle de femmes à cette époque là et dans cette famille là...

Le film est sorti le 10 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Breakisover

Breakisover


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/06/2006

Que deviennent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent-ils ?   Que deviennent-ils ? EmptyDim 4 Mai à 13:52

Rob Lowe a été accusé récemment de harcèlement sexuel par l'ancienne nurse de ses enfants, restée à son service pendant près de 7 ans. Et voilà qu'une autre nounou porte plainte contre Sheryl Lowe, la femme de l'acteur !

Elle accuse cette dernière d'avoir créé un environnement hostile et sexuellement dépravé en s'affichant nue dans la demeure familiale aux yeux du personnel, et en racontant des détails croustillants sur sa vie privée…

Un véritable scénario de série télévisée !


Source: http://www.purepeople.com/

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Breakisover

Breakisover


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/06/2006

Que deviennent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent-ils ?   Que deviennent-ils ? EmptyMer 28 Mai à 17:52

Les derniers nouvelles sur les acteurs de la série :

Martin Sheen : l'acteur jouera dans "Traveling", une comédie dramatique de Brendon Camp racontant l'histoire d'un homme voyageur (joué par Aaron Eckhart), à la fois adepte d'un gourou et fou amoureux d'une femme (jouée par Jennifer Aniston).

Bradley Whitford : il jouera dans "Burn Up", un film de Omar Madha, sur la lutte entre un politicien, un industriel et un écologiste au sujet du réchauffement de la planète. Neve Campbell fera également partie du casting.

Rob Lowe : l'acteur est confirmé au castin de la 3ème saison de la série "Brothers and Sisters
Il jouera également dans "This Side of the Truth" une comédie de Ricky Gervais (The Office UK), en compagnie de Tina (30 Rock), Jason Bateman (Juno, Arrested Development) et Jennifer Garner (Juno, Alias)

Richard Schiff : il jouera dans "Last Chance Harvey", un film de Joel Hopkins, qui sortira en septembre prochain. Il partagera l'affiche avec Dustin Hoffman et Emma Thompson.

Allison Janney : elle sera à l'affiche de "Margaret" un film de Kenneth Lonergan, avec Anna Paquin, Mark Ruffalo et Mark Damon. Le film racontera d'une jeune femme témoin d'un accident de bus, qui devra en assumer les conséquences...
En 2009, elle jouera dans le film "A Thousand Words", avec Eddie Murphy.

Janel Moloney : elle vient de jouer dans un épisode de la quatrième saison de "House" ainsi que le rôle de Dana Chase dans la série "Brotherhood".

Joshua Malina : Il vient d'apparaître en guest-star dans un épisode de la 4ème saison de "Medium", sur NBC.

Dulé Hill : Toujours membre du cast principal de la série "Psych", qui entamera sa troisième saison très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
champignon horrifique

champignon horrifique


Nombre de messages : 164
Age : 117
Localisation : irish pub le plus proche!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Que deviennent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent-ils ?   Que deviennent-ils ? EmptyVen 30 Mai à 0:57

A noter que Brad Whitford était au théâtre dans Boeing Boeing au côté de....Mary McCormac. Celle-ci est nommée au Tony Awards (les oscars du théâtre).
Revenir en haut Aller en bas
Helen

Helen


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 16/09/2007

Que deviennent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent-ils ?   Que deviennent-ils ? EmptyLun 2 Juin à 20:52

Merci pour toutes ces infos... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que deviennent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent-ils ?   Que deviennent-ils ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que deviennent-ils ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Maison Blanche [The West Wing] :: Série :: Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser