A la Maison Blanche [The West Wing]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Maison Blanche [The West Wing]

Forum pour discuter de la série 'A la Maison Blanche' (The West Wing)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 DVD

Aller en bas 
+5
Scualito
jeremy59223
david
polo
Heather
9 participants
AuteurMessage
Heather
Admin
Heather


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 20/05/2006

DVD Empty
MessageSujet: DVD   DVD EmptyJeu 22 Juin à 0:19

La saison 6 de TWW est sortie en DVD aujourd'hui :
http://www.ecranlarge.com/fiche-dvd-2314.php

Moins chère que les éditions passées, enfin, en France, on a décidé de ne plus couper les saisons en deux coffrets pour faire payer deux fois plus chers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alamaisonblanche.new.fr
polo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2006

DVD Empty
MessageSujet: 6e saison en 4 jours   DVD EmptyMar 27 Juin à 22:50

Je viens de m'enfiler les 6 DVD de la 6e saison en moins de 4 jours. C'est peut-être pas la meilleure mais j'ai vu quelques très bons épisodes. J'ai hâte de voir la dernière...
Revenir en haut Aller en bas
david




Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/06/2006

DVD Empty
MessageSujet: Re: DVD   DVD EmptyJeu 29 Juin à 12:44

Quelq'un sait combien de temps il va falloir attendre pour la sortie DVD de la saison 7 ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Admin
Heather


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 20/05/2006

DVD Empty
MessageSujet: Re: DVD   DVD EmptyJeu 29 Juin à 12:48

david a écrit:
Quelq'un sait combien de temps il va falloir attendre pour la sortie DVD de la saison 7 ?
A priori, je parirai pour juin 2007, étant donné que ça fait plusieurs années de suite que les saisons sortent en DVD vers cette période.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alamaisonblanche.new.fr
polo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2006

DVD Empty
MessageSujet: Re: DVD   DVD EmptyJeu 29 Juin à 13:16

Plus on nous fait attendre, plus on a envie d'acheter parrait-il. Alors je pense qu'il faudra attendre juin 2007 pour la saison 7, même si c'est la dernière.
Par ailleurs, la saison 6 est déjà rentrée dans le Top 6 des ventes de DVD de la Fnac, n° 1 des séries... Jolie perf.
Et pendant ce temps là, France 2 diffuse la saison 3 à 2 heures du mat'...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy59223

jeremy59223


Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : roncq(59)
Date d'inscription : 21/06/2006

DVD Empty
MessageSujet: Re: DVD   DVD EmptyJeu 29 Juin à 18:32

je crois aussi que se ne seras pas avant 2007 mais on peut peut etre esperer un geste de la part de la warner qui c'est ils le sortirons peut etre pour les fetes de fin d'annee on peut toujours esperer
Revenir en haut Aller en bas
Scualito




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2006

DVD Empty
MessageSujet: Re: DVD   DVD EmptyDim 30 Juil à 18:26

La saison 7 sort en UK le 11/09/06. En général, ca sort là-bas environ 2 mois avant...
Et j'ai lu quelque part que Warner avait promis de la sortir au second semestre 2006...

Il reste plus qu'attendre et croiser les bras.
Revenir en haut Aller en bas
champignon horrifique

champignon horrifique


Nombre de messages : 164
Age : 117
Localisation : irish pub le plus proche!!
Date d'inscription : 29/10/2006

DVD Empty
MessageSujet: Re: DVD   DVD EmptyJeu 20 Déc à 19:56

Série Club avec je ne sais plus qui ont fait un coffret dvd qui regroupe les 7 saisons.

Et le meilleure c'est que cette fois il y a des bonus!!! Tout ce qu'on a pas eu en prenant les coffret un par un.... je suis deg! Je n'ai pas envie deles racheter mais en même temps dans ce coffret il y a 2 dvd de bonus. Avec des scènes inédites, des commentaires audio etc.

Bref pour noël c'est un très beau cadeau. il est en ^rix vert à la fnac (250 euros quand même) mais il est moins cher sur cdiscount et vous pouvez payer en 3 fois.

C'est une super idée mais franchement ça arrive un peu tard! La plupart des fans de la série les ont déjà acquis!
Revenir en haut Aller en bas
Breakisover

Breakisover


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/06/2006

DVD Empty
MessageSujet: Re: DVD   DVD EmptyMer 9 Jan à 10:53

Ouais bonne idée mais
1) trop cher
2) trop tard
bah oui, je suis plus vraiment dans l'univers TWW en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Helen

Helen


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 16/09/2007

DVD Empty
MessageSujet: Re: DVD   DVD EmptyDim 13 Jan à 15:33

champignon horrifique a écrit:
Série Club avec je ne sais plus qui ont fait un coffret dvd qui regroupe les 7 saisons.

Et le meilleure c'est que cette fois il y a des bonus!!! Tout ce qu'on a pas eu en prenant les coffret un par un.... je suis deg! Je n'ai pas envie deles racheter mais en même temps dans ce coffret il y a 2 dvd de bonus. Avec des scènes inédites, des commentaires audio etc.

Bref pour noël c'est un très beau cadeau. il est en ^rix vert à la fnac (250 euros quand même) mais il est moins cher sur cdiscount et vous pouvez payer en 3 fois.

C'est une super idée mais franchement ça arrive un peu tard! La plupart des fans de la série les ont déjà acquis!

Exactement, dégouttée aussi... Mad

Bon, à la rigeur je pourrais chercher à revendre les 7 cofferts que j'ai, mais je me méfies aussi des bonus.
Les commentaires audio sont-ils doublés ?
Le bétisier dure-t-il plus de 10 mns etc...

j'ai cherché plus d'infos sur les sites de DVD mais même DVDrama qui est un des meilleurs ne parle pas de ce coffert.

Donc, prudence...quand ils parlent de bonus...
Revenir en haut Aller en bas
champignon horrifique

champignon horrifique


Nombre de messages : 164
Age : 117
Localisation : irish pub le plus proche!!
Date d'inscription : 29/10/2006

DVD Empty
MessageSujet: Re: DVD   DVD EmptyJeu 17 Jan à 23:41

ben sur le coffret c'est marqué qu'il y en a des heures il y a 2 dvd de bonus.

je ne sais pas ce qu'ils valent....mais comme je parle bien anglais même si les commentaires audio ne sont pas doublés ça pourrait aller. Enfin c'est série club et je ne sais plus qui qui font ça donc je pense que c'est doublé.
Revenir en haut Aller en bas
Breakisover

Breakisover


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/06/2006

DVD Empty
MessageSujet: Re: DVD   DVD EmptyLun 26 Mai à 22:53

Grâce à mes DVD, je me refais une intégrale de la série, au rythme d'un épisode par jour (ça me change un peu des révisions) !

J'en suis à l'épisode 1x05, un de mes favoris, le premier épisode qui trouve le bon rythme, et où Josh m'a conquis !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Helen

Helen


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 16/09/2007

DVD Empty
MessageSujet: Re: DVD   DVD EmptyLun 2 Juin à 20:49

Breakisover a écrit:
Grâce à mes DVD, je me refais une intégrale de la série, au rythme d'un épisode par jour (ça me change un peu des révisions) !

J'en suis à l'épisode 1x05, un de mes favoris, le premier épisode qui trouve le bon rythme, et où Josh m'a conquis !

Moi, j'ai prêté mes DVD à ma soeur qui en est à la saison 3, donc quand je vais chez elle, je me refais un nouveau visonnage en VF et j'ai du mal à me retenir de lui dire "ah là, tu vas voir, il va se passer ça..." et en particulier concernant la relation de CJ avec son garde du corps. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LATLAS

LATLAS


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2008

DVD Empty
MessageSujet: Re: DVD   DVD EmptyMar 3 Juin à 10:51

Et moi je continue, et la je suis en plein dans la saison 5 ..... la notion de groupe eclate et les individualites prennent le pouvoir.....
Revenir en haut Aller en bas
Breakisover

Breakisover


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/06/2006

DVD Empty
MessageSujet: Re: DVD   DVD EmptyMar 3 Juin à 19:22

Helen a écrit:
Breakisover a écrit:
Grâce à mes DVD, je me refais une intégrale de la série, au rythme d'un épisode par jour (ça me change un peu des révisions) !

J'en suis à l'épisode 1x05, un de mes favoris, le premier épisode qui trouve le bon rythme, et où Josh m'a conquis !

Moi, j'ai prêté mes DVD à ma soeur qui en est à la saison 3, donc quand je vais chez elle, je me refais un nouveau visonnage en VF et j'ai du mal à me retenir de lui dire "ah là, tu vas voir, il va se passer ça..." et en particulier concernant la relation de CJ avec son garde du corps. Laughing

En même temps, elle doit s'en douter un peu vu comment cette intrigue est prévisible !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
champignon horrifique

champignon horrifique


Nombre de messages : 164
Age : 117
Localisation : irish pub le plus proche!!
Date d'inscription : 29/10/2006

DVD Empty
MessageSujet: Re: DVD   DVD EmptyMer 4 Juin à 13:22

Helen, je ne sais pas comment tu fais pour les voir en vf...
Revenir en haut Aller en bas
Breakisover

Breakisover


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/06/2006

DVD Empty
MessageSujet: Re: DVD   DVD EmptyMer 4 Juin à 14:23

La VF est plutôt réussi (comparé à d'autres séries) mais une fois qu'on a gouté à la VO, on ne peut plus revenir en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Helen

Helen


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 16/09/2007

DVD Empty
MessageSujet: Re: DVD   DVD EmptyMar 10 Juin à 21:40

Breakisover a écrit:
Helen a écrit:
Breakisover a écrit:
Grâce à mes DVD, je me refais une intégrale de la série, au rythme d'un épisode par jour (ça me change un peu des révisions) !

J'en suis à l'épisode 1x05, un de mes favoris, le premier épisode qui trouve le bon rythme, et où Josh m'a conquis !

Moi, j'ai prêté mes DVD à ma soeur qui en est à la saison 3, donc quand je vais chez elle, je me refais un nouveau visonnage en VF et j'ai du mal à me retenir de lui dire "ah là, tu vas voir, il va se passer ça..." et en particulier concernant la relation de CJ avec son garde du corps. Laughing

En même temps, elle doit s'en douter un peu vu comment cette intrigue est prévisible !

Ah bon ??!!

ce n'est pas une série où ce genre de choses semblent systématique, quand à l'issue finale, encore moins.
C'est d'ailleurs entre autres, ce qui en fait le sel.
Revenir en haut Aller en bas
Helen

Helen


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 16/09/2007

DVD Empty
MessageSujet: Re: DVD   DVD EmptyLun 21 Juil à 23:48

champignon horrifique a écrit:
Helen, je ne sais pas comment tu fais pour les voir en vf...

J'ai du mal, surtout avec la voix de CJ qui est trés pointue en VF donc pas du tout dans la tonalité de l'originale.

Par contre, il faut reconnaître qu'en VO, les sous-titres vont trés vite et les gens qui ne voient pas bien peuvent difficilement, s'ils ne sont pas bilingues (le cas de ma soeur), la regarder en V.O.

Mais comme le dit Breakisover, toutes les voix ne sont pas trop mal doublées, y'a pire comme doublage de séries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD Empty
MessageSujet: Re: DVD   DVD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Maison Blanche [The West Wing] :: Série :: La série en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser