A la Maison Blanche [The West Wing]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Maison Blanche [The West Wing]

Forum pour discuter de la série 'A la Maison Blanche' (The West Wing)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dialogues

Aller en bas 
AuteurMessage
Breakisover

Breakisover


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/06/2006

Dialogues Empty
MessageSujet: Dialogues   Dialogues EmptyVen 14 Juil à 18:34

Voici mes moments cultes de la deuxième saison. Ce n’a pas été une mince affaire de les départager tellement ils sont nombreux mais c’est à peu près les meilleurs :

1) « The boy in the hole » (2x10 : Noel). Une scène qui m’a fait lacher ma petite larme, dans cet épisode éprouvant, dont on ne ressort pas indemne. Brad Whitford et John Spencer sont vraiment touchants.
2) Le teaser du 2x18 : 17 people. Toby tapant sur la mur avec sa petite balle, la tension qui monte, la vérité prête à éclater, un moment très fort.
3) Quand Sam se fait démonter par Ainslay Hayes lors d’un débat télévisé et que Toby est prêt à sortir le pop-corn ! (2x04 : Une républicaine chez les démocrates)
4) Le Président console Josh à l’aéroport, dans un flash-back vraiment émouvant, qui rapproche les deux personnages et montre une nouvelle facette de Jed Bartlet (2x02 : In the shadow of two gunmens, part II) Dans le même épisode, il y a une autre scène qui équilibre ce moment dramatique, c’est celle de C.J. dans sa piscine !
5) Ainslay qui danse en robe de chambre devant le Président ! ! ! (1x13 : Le discours annuel du Président)
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
 
Dialogues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dialogues cultes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Maison Blanche [The West Wing] :: Série :: La série en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser