A la Maison Blanche [The West Wing]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Maison Blanche [The West Wing]

Forum pour discuter de la série 'A la Maison Blanche' (The West Wing)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une autre p'tite nouvelle !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
atlante

atlante


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2007

une autre p'tite nouvelle ! Empty
MessageSujet: une autre p'tite nouvelle !   une autre p'tite nouvelle ! EmptyMar 13 Fév à 21:50

Enfin je vous trouve sunny

et après des mois de recherche drunken

Je regarde la série depuis sa première diffusion sur Antenne 2 en prime time (enfin je crois me souvenir que c'étais A2 Embarassed ) et je n'en est pas raté un...enfin jusqu'à la semaine dernière ... mais c'est une autre histoire pale pale
J'ai dépassé les 40 ans houuuuuu affraid ....et oui Razz Razz
et je rafole de cette série, intelligente, rapide, et attachante cheers cheers

J'espère passer de bon moment en votre compagnie Wink Wink

P'tite question : j'ai vu que certains d'entre vous avait un avatar "Maison Blanche", où sont-ils pour nous autres nouveaux venus ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
champignon horrifique

champignon horrifique


Nombre de messages : 164
Age : 117
Localisation : irish pub le plus proche!!
Date d'inscription : 29/10/2006

une autre p'tite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: une autre p'tite nouvelle !   une autre p'tite nouvelle ! EmptyLun 19 Fév à 22:54

Bienvenue à toi Atlante....pour les avatrs West Wing je ne peux te répondre.....
En revanche je peux te souhaiter de te plaire ici...y a pas grand monde qui poste mais si tu veux on peut changer ça....
Revenir en haut Aller en bas
atlante

atlante


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2007

une autre p'tite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: une autre p'tite nouvelle !   une autre p'tite nouvelle ! EmptyMar 20 Fév à 20:38

champignon horrifique a écrit:
Bienvenue à toi Atlante....pour les avatrs West Wing je ne peux te répondre.....
En revanche je peux te souhaiter de te plaire ici...y a pas grand monde qui poste mais si tu veux on peut changer ça....

Merci pour ton accueil champignon horrifique Wink
C'est très sympa ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Breakisover

Breakisover


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/06/2006

une autre p'tite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: une autre p'tite nouvelle !   une autre p'tite nouvelle ! EmptyJeu 22 Fév à 20:31

Bienvenue à toi !

C bien qu'il y a deux trois personnes ici, c'est parce que la série est fini qu'on doit arrêter d'en parler !

Au fait, vous avez vu toutes les saisons ?

Parce que j'arrête pas de faire des spoilers, désolé... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
atlante

atlante


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2007

une autre p'tite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: une autre p'tite nouvelle !   une autre p'tite nouvelle ! EmptySam 24 Fév à 19:15

Merci pour ton accueil Breakisover sunny

J'en suis au tout début de la saison 5, comme je l'explique dans un autre topic, je viens d'acquérir sur e-bay, à un bon prix, le DVD de la saison 5 mais jusqu'à l'épisode n°11, donc il faut que je trouve le reste dans un autre DVD, et si possible pas cher, je n'ai pas beaucoup de moyens pour me faire plaisir malheureusement, comme beaucoup d'entre nous je pense, dans notre société actuelle Embarassed

Ce qui fait que cela me fait plaisir rien que de savoir qu'il me reste toute une saison 6 et une saison 7, si mes comptes sont bons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Breakisover

Breakisover


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/06/2006

une autre p'tite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: une autre p'tite nouvelle !   une autre p'tite nouvelle ! EmptySam 24 Fév à 19:39

Ouais, passe de bon moments avec les saisons 6 et 7 ! (et un peu la 5 aussi... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Breakisover

Breakisover


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/06/2006

une autre p'tite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: une autre p'tite nouvelle !   une autre p'tite nouvelle ! EmptyVen 11 Mai à 17:23

Mais où vous tous passés, vous qui vous êtes inscrits au forum ?

Et surtout, where is Heather ?

J'ai encore un peu d'espoir pour garder en vie ce forum mais il va falloir y mettre du votre... Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





une autre p'tite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: une autre p'tite nouvelle !   une autre p'tite nouvelle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une autre p'tite nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Maison Blanche [The West Wing] :: Discussion Générale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser