A la Maison Blanche [The West Wing]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Maison Blanche [The West Wing]

Forum pour discuter de la série 'A la Maison Blanche' (The West Wing)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SONDAGE : Votre personnage préféré

Aller en bas 
2 participants

Votre personnage préférée du staff de Bartlet
Léo
SONDAGE : Votre personnage préféré Vote_lcap0%SONDAGE : Votre personnage préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toby
SONDAGE : Votre personnage préféré Vote_lcap0%SONDAGE : Votre personnage préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sam
SONDAGE : Votre personnage préféré Vote_lcap50%SONDAGE : Votre personnage préféré Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Josh
SONDAGE : Votre personnage préféré Vote_lcap33%SONDAGE : Votre personnage préféré Vote_rcap
 33% [ 2 ]
C.J.
SONDAGE : Votre personnage préféré Vote_lcap17%SONDAGE : Votre personnage préféré Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Will
SONDAGE : Votre personnage préféré Vote_lcap0%SONDAGE : Votre personnage préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mandy
SONDAGE : Votre personnage préféré Vote_lcap0%SONDAGE : Votre personnage préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Donna
SONDAGE : Votre personnage préféré Vote_lcap0%SONDAGE : Votre personnage préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kate
SONDAGE : Votre personnage préféré Vote_lcap0%SONDAGE : Votre personnage préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Annabeth
SONDAGE : Votre personnage préféré Vote_lcap0%SONDAGE : Votre personnage préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Breakisover

Breakisover


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/06/2006

SONDAGE : Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: SONDAGE : Votre personnage préféré   SONDAGE : Votre personnage préféré EmptySam 17 Fév à 20:54

Voilà une série de sondages, pour relancer un peu ce forum complétement désert !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Erzebeth




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/04/2008

SONDAGE : Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Votre personnage préféré   SONDAGE : Votre personnage préféré EmptyJeu 3 Avr à 0:35

Comme je le disais dans ma présentation, mon chouchou, ça reste sam, tout simplement parce que je me retrouve énormément dans ce personnage. Il y a énormément de passages (en particulier quand il fait des bourdes...) où je me suis dit "tiens, j'aurais été assez bête pour faire ça moi, et exactement de la même façon".
Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE : Votre personnage préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un sondage...
» Le retour du sondage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Maison Blanche [The West Wing] :: Discussion Générale :: Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser