A la Maison Blanche [The West Wing]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Maison Blanche [The West Wing]

Forum pour discuter de la série 'A la Maison Blanche' (The West Wing)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Allez un petit dernier pour le plaisir...

Aller en bas 
5 participants

Quel est votre personnage secondaire préféré ?
Mrs Landingham
Allez un petit dernier pour le plaisir... Vote_lcap20%Allez un petit dernier pour le plaisir... Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Debbie Fiderer
Allez un petit dernier pour le plaisir... Vote_lcap0%Allez un petit dernier pour le plaisir... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Margareth
Allez un petit dernier pour le plaisir... Vote_lcap0%Allez un petit dernier pour le plaisir... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Danny Concannon
Allez un petit dernier pour le plaisir... Vote_lcap20%Allez un petit dernier pour le plaisir... Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Ed et Larry
Allez un petit dernier pour le plaisir... Vote_lcap0%Allez un petit dernier pour le plaisir... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ainslay Hayes
Allez un petit dernier pour le plaisir... Vote_lcap40%Allez un petit dernier pour le plaisir... Vote_rcap
 40% [ 2 ]
John Hoynes
Allez un petit dernier pour le plaisir... Vote_lcap0%Allez un petit dernier pour le plaisir... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Amy Gardner
Allez un petit dernier pour le plaisir... Vote_lcap20%Allez un petit dernier pour le plaisir... Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Andrea Wyatt
Allez un petit dernier pour le plaisir... Vote_lcap0%Allez un petit dernier pour le plaisir... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La famille Bartlet
Allez un petit dernier pour le plaisir... Vote_lcap0%Allez un petit dernier pour le plaisir... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Breakisover

Breakisover


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/06/2006

Allez un petit dernier pour le plaisir... Empty
MessageSujet: Allez un petit dernier pour le plaisir...   Allez un petit dernier pour le plaisir... EmptySam 17 Fév à 21:12

Quel est votre personnage secondaire préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
atlante

atlante


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2007

Allez un petit dernier pour le plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Allez un petit dernier pour le plaisir...   Allez un petit dernier pour le plaisir... EmptyDim 18 Fév à 12:07

Pour le sondage ... c'est fait Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
champignon horrifique

champignon horrifique


Nombre de messages : 164
Age : 117
Localisation : irish pub le plus proche!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Allez un petit dernier pour le plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Allez un petit dernier pour le plaisir...   Allez un petit dernier pour le plaisir... EmptyLun 19 Fév à 22:44

C'est trop difficile de répondre!!! je les aime bien tous...

Je ne vois pas ce que tu reproche à Amy Gardner breakisover elle est plutôt intelligente, elle s'y connaît en politique. Elle fait des remarques assez censées.

Franchement là..je ne sais pas...j'aime bien hayes, Danny et les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Breakisover

Breakisover


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/06/2006

Allez un petit dernier pour le plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Allez un petit dernier pour le plaisir...   Allez un petit dernier pour le plaisir... EmptyJeu 22 Fév à 20:30

En fait, elle toute seule, ça peut aller, mais je trouve qu'elle bouffe un peu trop Josh !

Il perd un peu de son caractère avec elle !

Et puis je la trouve suffisante, prétentieuse et arriviste ! Bon, elle fait de la politique, mais quand même...

Heureusement, on la voit moins après la saison 4 !

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
champignon horrifique

champignon horrifique


Nombre de messages : 164
Age : 117
Localisation : irish pub le plus proche!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Allez un petit dernier pour le plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Allez un petit dernier pour le plaisir...   Allez un petit dernier pour le plaisir... EmptyJeu 22 Fév à 22:01

Je ne trouve pas qu'elle bouffe Josh... Rolling Eyes

J'aime bien leurs engueulades.....c'est vrai que ça ne vaut pas les pics entre Donna et lui mais c'est sympa de les voir littéralement de crêper le chignon.

je ne la trouve pas plus arriviste qu'une autre...moins que Mandy en tout cas. elle c'était l'anti-coolitude par excellence! lol
Revenir en haut Aller en bas
Breakisover

Breakisover


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/06/2006

Allez un petit dernier pour le plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Allez un petit dernier pour le plaisir...   Allez un petit dernier pour le plaisir... EmptyVen 23 Fév à 18:05

t'a raison, Mandy est le boulet n°1 de la série ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Erzebeth




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/04/2008

Allez un petit dernier pour le plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Allez un petit dernier pour le plaisir...   Allez un petit dernier pour le plaisir... EmptyJeu 3 Avr à 0:41

le personnage d'amy je le trouve très intéressant et j'adore la place qu'elle a dans la série. Par contre humainement, je peux pas. dans la vraie vie j'aurais juste envie de lui coller un taquet. Laughing
En fait c'est ça, elle est foncièrement antipathique, même si on peut lui trouver tout un tas de qualités par ailleurs. Ou plus exactement des compétences, parce que des qualités humaine, bof.

Alors sinon pour le vote, j'ai beaucoup hésité entre Ainsley et Margareth. J'adore les interventions de la secrétaire de Léo, on a l'impression qu'elle débarque d'une autre planète. Mais finalement j'ai voté pour Ainsley parce que c'est un personnage qui avait pas mal de potentiel. Le côté "allez y je suis blonde, prenez moi pour une courge" suivit du bon gros revers "ah mais au fait, j'ai aussi un cerveau", c'est toujours très efficace. Pauvre Sam qui est le premier à en faire les frais! mais on note qu'il n'est quand même pas trop rancunier.
Revenir en haut Aller en bas
Helen

Helen


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 16/09/2007

Allez un petit dernier pour le plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Allez un petit dernier pour le plaisir...   Allez un petit dernier pour le plaisir... EmptyVen 4 Avr à 20:51

Ah et bien moi c'est tout le contraire pour Amy...

C'est mon perso. secondaire préféré...et j'aime beaucoup sa relation avec Josh qui est quand même allé la chercher.
Alors c'est plutôt lui qui ne s'est pas ce qu'il veut (mais ça avec les mecs, c'est pas nouveau...l'est pas le 1°, sera pas le dernier lol! ).

Aprés c'est sûr qu'elle a les dents longues, encore qu'elle refuse des postes ou tout au moins n'y reste pas longtemps, qui n'ont pas un lien avec sa cause préférée, les femmes.

Et elle aurait pu en vouloir à mort à Josh qui lui fait une belle saloperie de politicard tordu, que du coup, elle se fait virer. (je ne sais plus la saison).

Et j'aime beaucoup comment Donna regarde ce manège entre tous les deux et les commentaires hilarants qu'elle fait.

Bref...Amy, j'accroche, et en plus j'adore l'actrice et souvent j'ai besoin d'aimer l'acteur ou l'actrice pour accrocher avec le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
champignon horrifique

champignon horrifique


Nombre de messages : 164
Age : 117
Localisation : irish pub le plus proche!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Allez un petit dernier pour le plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Allez un petit dernier pour le plaisir...   Allez un petit dernier pour le plaisir... EmptySam 5 Avr à 19:37

je trouve que Amy a des problèmes de relations humaines (tu me diras qui n'en a pas?) mais je trouve le perso très intéressant.
Comme je l'ai dit plus tôt, c'est l'empêcheuse de tourner en rond!

et moi aussi j'adore l'actrice!!! j'ai vu la première saison de Weeds et elle y est comme d'hab' excellente!!! Bonne série.
Revenir en haut Aller en bas
Erzebeth




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/04/2008

Allez un petit dernier pour le plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Allez un petit dernier pour le plaisir...   Allez un petit dernier pour le plaisir... EmptySam 5 Avr à 23:09

Ben moi aussi j'aime bien le personnage en fait, effectivement il a une place très intéressante. Et puis elle est brillante.

Par contre je me demandais un truc... Elle a un accent assez prononcé, mais j'y connais rien en accents américains. C'est de quel secteur?
(ou alors c'est juste qu'elle a une diction très personnelle! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez un petit dernier pour le plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Allez un petit dernier pour le plaisir...   Allez un petit dernier pour le plaisir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez un petit dernier pour le plaisir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Maison Blanche [The West Wing] :: Discussion Générale :: Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser