A la Maison Blanche [The West Wing]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Maison Blanche [The West Wing]

Forum pour discuter de la série 'A la Maison Blanche' (The West Wing)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Moments cultes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Breakisover

Breakisover


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/06/2006

Moments cultes Empty
MessageSujet: Moments cultes   Moments cultes EmptyVen 14 Juil à 18:31

Quels sont les scènes les plus cultes de cette saison 1 ?

1) Pour moi, c’est clair, la première place est attribué à C.J. avec The Jackal ! (1x18 : Six meetings before lunch). Cultissime ! ! !
2) Quand Josh croit que Léo veut le prendre dans ses bras après une petite engueulade ! Hilarant, j’ai mis trois jour à m’en remettre (1x22 : What kind of day has it been)
3) La dent dévitalisé de C.J. suivi de la conférence de presse foireuse de Josh. (1x15 : Celestial navigation). Bon, ok, tout l’épisode est cultissime avec des répliques comme « Tes dents sont tes meilleures amies C.J. » ou « Le Président m’a tapé une cigarette sur Air Force One » et enfin le plan secret pour lutter contre l’inflation !
4) Josh en imperméable jaune devant Joey Lucas ! ! ! (1x14 : Take this Sabbat Day) Première apparition d’un personnage culte et un Josh en grand forme...
5) Quand Danny offre Gail, le poisson rouge, à C.J. Moment touchant, drôle et qui restera un moment clé dans leur relation si particulière. (1x09 : The Short List)
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Helen

Helen


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 16/09/2007

Moments cultes Empty
MessageSujet: Re: Moments cultes   Moments cultes EmptyMer 19 Sep à 20:29

Difficile de choisir des moments cultes mais je suis d'accord avec ceux que tu cites.

A propos du Jackal, dans le bonus (DVD saison 7) sur le rôle de CJ, y'a Richard Schiff qui raconte que lors du tournage, Allison jeanney était déchaînée et ils étaient tous hilares, mais elle a du le rejouer plus soft et même en étant un peu gênée plus en rapport avec son rôle.

L'entrée de Joey Lucas est remarquable aussi et est trés prometteuse des relations futures avec Josh
Revenir en haut Aller en bas
champignon horrifique

champignon horrifique


Nombre de messages : 164
Age : 117
Localisation : irish pub le plus proche!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Moments cultes Empty
MessageSujet: Re: Moments cultes   Moments cultes EmptyJeu 20 Sep à 21:50

j'aime beaucoup aussi quand le plafond du bureau de josh s'écroule et que plus tard il dit à donna que si ça devait tomber sur quelqu'un, ça devrait être elle....très drôle la façon dont elle le regarde pendant qu'il parle...

quand CJ crie qu'elle est un super bon coup au lit... huhuhuhu

très belle scène entre le président et Josh à l'aéroport dans le dernier épisode la la saison (What kind of a Day Has It Been)

c'est tout pour le moment... ah si le premier Big Block of Cheese day est bien aussi avec Josh qui parle de la mort de sa soeur et le chili à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Erzebeth




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/04/2008

Moments cultes Empty
MessageSujet: Re: Moments cultes   Moments cultes EmptySam 5 Avr à 1:51

L'intégralité de l'épisode "navigation céleste" est à hurler de rire!
La conférence de presse de Josh et CJ qui s'arrache les cheveux... Sam qui cherche l'étoile polaire pour retrouver le juge Mendoza amateur d'antiquaires. Les pauvres flics qui pigent rien à rien quand ils voient débarquer deux gus en pleine nuit leur expliquant qu'ils sont de le maison blache et que, non, non, ceci n'est pas une plaisanterie... etc...

Tiens, et puis sinon, je serais curieuse d'avoir vos impressions sur un truc... Bon c'est vrai qu'au debut de la première saison on découvre les personnages, et avec Toby, franchement je ne savais pas sur quel pied danser. Il a un côté extrèmement trouble (je serais très curieuse de voir d'autres prestations de l'acteur histoire de comparer d'ailleurs), et au début, j'avais un peu du mal à cerner. l'épisode avec le sans-abri mort par exemple, au final c'est très mignon, mais tout du long je me suis demandée si c'était du lard ou du cochon, si à la fin on allait pas apprendre un truc à la limite du scandale qui aurait lié Toby à ce mec et qui expliquait son attitude...
La même histoire serait arrivée en saison 2, quand on sait un peu plus à qui on a affaire, je ne pense pas que je l'aurais ressenti comme ça cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Breakisover

Breakisover


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/06/2006

Moments cultes Empty
MessageSujet: Re: Moments cultes   Moments cultes EmptySam 5 Avr à 10:19

Oui Toby est effectivement un personnage complexe et c'est ce qui le rend intéressant, c'est ce qui lui donne du charisme. C'est un réel plaisir de voir son air constamment blasé face à l'enthousiasme de Sam ou l'arrogance de Josh mais le must, c'est lorsqu'il joue les confidents pour C.J. Smile

Et "Celestial Navigation" est dans mon top10 des meilleurs épisodes de la série, sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Erzebeth




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/04/2008

Moments cultes Empty
MessageSujet: Re: Moments cultes   Moments cultes EmptySam 5 Avr à 23:03

Ce que je trouve le plus intéressant, c'est sa relation avec le président. Mine de rien bartlet a un profond respect pour lui et il l'écoute sur un certain nombre de sujets. Au final Toby lui aura dit un bon paquet de trucs assez dérangeants que personne d'autre n'aurait osé lui balancer à la figure... Pour quelqu'un qui pensait se faire virer au début de la campagne, c'est une belle performance! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Breakisover

Breakisover


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/06/2006

Moments cultes Empty
MessageSujet: Re: Moments cultes   Moments cultes EmptySam 5 Avr à 23:39

Oui, Toby dépasse les limites parfois.

Dans l'épisode de la saison 3 où il lui parle de son père, il va trop loin. Et il le sait. Et il ne le refera plus.

C'est le conseiller le plus précieux de Bartlet et ce dernier sait comment parler avec Toby. Parce qu'on ne discute pas avec Toby comme avec le premier venu. Et certains en ont fait les frais!
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Moments cultes Empty
MessageSujet: Re: Moments cultes   Moments cultes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moments cultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moments cultes saison 3
» Dialogues cultes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Maison Blanche [The West Wing] :: Episodes :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser