A la Maison Blanche [The West Wing]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Maison Blanche [The West Wing]

Forum pour discuter de la série 'A la Maison Blanche' (The West Wing)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Moments cultes saison 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Breakisover

Breakisover


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/06/2006

Moments cultes saison 3 Empty
MessageSujet: Moments cultes saison 3   Moments cultes saison 3 EmptyVen 14 Juil à 18:37

Voici mon top 5 des moments cultes de la saison 3 !

1) Quand le Président offre à Léo le mouchoir ‘Bartlet for America’, après sa déposition (3x10 Bartlet for America) C’est une scène symbolique, qui renforce l’amitié entre les deux personnages, renvoie à l’épisode Noel et m’a fait elle aussi lacher ma petite larme, tout comme Léo. John Spencer y est véritablement épatant.
2) Toutes les scènes avec Josh surfant sur son site, Josh LemonLyman.com ! (3x17 : The US Poete Laureate) Il est plein d’hystèrie et d’excentricité, c’est le Josh qu’on aime qui est de retour ! Et Donna n’est pas en reste, bien sur...
3) « I was the dog ». Scène particulièrement hilarante où Sam croit avoir offensé Ainslay après lui avoir dit qu’elle mettrait un chien en chaleur (3x14 : Night five).
4) Quand le Président dit à Sam qu’un jour, il se présentera aux éléctions présidentielles et gagnera (3x15 : Hartsfield’s Landing). Une scène anticipatrice, et on aurait vraiment aimé voir Sam président dans une éventuel saison 12 !
5) Bruno Giannelli offrant une gourmette à Margaret ! (3x20 : The Black Vera Gang) Il n’a jamais réussi à se souvenir de son prénom depuis le début de la saison et il finit par lui offrir une gourmette ! Scène discrète, mais jubilatoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Erzebeth




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/04/2008

Moments cultes saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Moments cultes saison 3   Moments cultes saison 3 EmptySam 5 Avr à 2:07

Breakisover a écrit:
Voici mon top 5 des moments cultes de la saison 3 !

1) Quand le Président offre à Léo le mouchoir ‘Bartlet for America’, après sa déposition (3x10 Bartlet for America) C’est une scène symbolique, qui renforce l’amitié entre les deux personnages, renvoie à l’épisode Noel et m’a fait elle aussi lacher ma petite larme, tout comme Léo. John Spencer y est véritablement épatant.
2) Toutes les scènes avec Josh surfant sur son site, Josh LemonLyman.com ! (3x17 : The US Poete Laureate) Il est plein d’hystèrie et d’excentricité, c’est le Josh qu’on aime qui est de retour ! Et Donna n’est pas en reste, bien sur...
3) « I was the dog ». Scène particulièrement hilarante où Sam croit avoir offensé Ainslay après lui avoir dit qu’elle mettrait un chien en chaleur (3x14 : Night five).
4) Quand le Président dit à Sam qu’un jour, il se présentera aux éléctions présidentielles et gagnera (3x15 : Hartsfield’s Landing). Une scène anticipatrice, et on aurait vraiment aimé voir Sam président dans une éventuel saison 12 !
5) Bruno Giannelli offrant une gourmette à Margaret ! (3x20 : The Black Vera Gang) Il n’a jamais réussi à se souvenir de son prénom depuis le début de la saison et il finit par lui offrir une gourmette ! Scène discrète, mais jubilatoire !

1) Ouiiiiiiiiiiiiii!!!!!! Un grand moment! Very Happy

2) Idem, à se tordre de rire! Du grand josh là encore. Emporté par son arrogance, il ne se contente pas de mettre les pieds dans le plat, mais il prend de l'élan pour sauter dedans à pieds joints! Laughing
Ne change pas Josh, on t'aime!!!!!!

3) Typiquement le genre de trucs où je me dis "m**** alors je suis aussi débile que sam" Embarassed
Bon en l'occurence, je ne peux pas projeter littéralement la situation, mais d'une manière générale, il m'arrive trèèèèès souvent d'avoir exactement le même genre de réactions que Sam à ce moment là. C'est même assez pénible en fait parce qu'après coup je me dis "bon, en fait c'était débile". mais en attendant j'aurais psychoté pendant des heures, voir plus, sur un machin inutile.
Bref, je soutiens Sam à 200 % sur ce coup là, c'est pas facile la vie! Laughing

4) le parallèle entre les deux parties d'échec est assez sympa. d'un côté on a celle avec Toby, qui met clairement en évidence le statut très particulier qu'il a avec le président. C'est vrai quoi, personne n'a ce genre de relation avec lui.
Et de l'autre la partie avec Sam. En fait je me suis dit plusieurs fois que finalement sam est sans doute celui qui ressemble le plus à Bartlet. Un Bartlet plus jeune, mais il a le même idéalisme, le côté fonceur, avec pour moteur la foi en ses convictions.

5) Mouais... ben là par contre, j'ai du mal à trouver que c'est un grand moment. A la place de margaret, je la lui aurais fait bouffer sa gourmette à cet espèce de... screumleumleu!!! Suspect
Bruno est foncièrement antipathique tout du long. bon il est aussi un peu là pour ça. Mais cette façon d'enfoncer Margaret et ensuite de faire ce geste, qui est sans doute touchant de son point de vue à lui, mais qui, de mon humble point de vue à moi, pue le machisme et la condescendance.... Grrr!!!
Enfin y'a plein de mec qui font ça en vrai dans la vraie vie aussi, donc c'est assez réaliste, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Breakisover

Breakisover


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/06/2006

Moments cultes saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Moments cultes saison 3   Moments cultes saison 3 EmptySam 5 Avr à 10:22

Mais moi, j'aime beaucoup Bruno ! Je trouve que c'est un personnage clé du début de la saison 3 et, même s'il n'est pas expoilté à fond, il reste un élément perturbateur tout au long de la série.

Il va falloir qu'on te surnomme Mlle Seaborn ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Erzebeth




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/04/2008

Moments cultes saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Moments cultes saison 3   Moments cultes saison 3 EmptySam 5 Avr à 23:07

Faut pas se moquer, ça m'arrive souvent ce genre de plans! Crying or Very sad

Et puis me cogner aussi. Ca oui, je suis très douée pour ça.
Bon en général c'est plutôt dans les branches. Régulièrement, je me prend en pleine poire des branches que je n'avais pas vues...
Je suis sûre que ça arriverait aussi à Sam s'il faisait du cheval! Cool

Sinon, autre moment rigolo, le truc à la ferme, quand ils travaillent la campagne avec l'équipe de bruno... et que CG est harcelée par un vilain serpent pas beau! Pauvre CG! Elle a un problème avec les animaux elle! Quand c'est pas un serpent, ce sont des dindes ou bien un chevreau (beau gabarri le chevreau soit dit en passant!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moments cultes saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Moments cultes saison 3   Moments cultes saison 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moments cultes saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moments cultes
» Bestof saison 3
» Best of saison 2
» DVD SAISON 7 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Maison Blanche [The West Wing] :: Episodes :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser