A la Maison Blanche [The West Wing]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Maison Blanche [The West Wing]

Forum pour discuter de la série 'A la Maison Blanche' (The West Wing)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Santos-Smits

Aller en bas 
AuteurMessage
champignon horrifique

champignon horrifique


Nombre de messages : 164
Age : 117
Localisation : irish pub le plus proche!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Santos-Smits Empty
MessageSujet: Santos-Smits   Santos-Smits EmptyLun 2 Avr à 14:19

J'entends ça et là que Smits n'est pas terrible dans la peau de Matt Santos et que ce personnage n'est pas très convaincant dans la course à la présidentielle surtout à côté de Vinick-Alda

Je ne suis pas d'accord! je sais c'est un sport national chez moi!!! Laughing )

En fait je n'ai vu que les 6 premières saisons donc je verrai comment ça évolue dans le septième et dernière mais j'aime beaucoup Santos que je trouve courageux. Il ne connaît rien de la course à la présidentielle, il met du temps à vouloir réellement être président mais il ne se laisse pas faire et a des idées super!

j'aime quand il dit à Josh qu'il restera lui-même et tant pis si ça rend la campagne difficile. Il reste fidèle à ses idées même si elles sont casse-gueule pour les primaires! C'est une belle preuve d'intégrité! ll met les idées en avant.
ces idées sur l'éducation et sur les soins médicaux sont très bonnes et parfois un peu "révolutionnaire" (surtout l'éducation avec une année plus allongé). Je retrouve un peu de Sam en lui avec ses grandes idées novatrices et son idéalisme de voir tout ça changé le pays en bien!

Santos est un homme qui se bat pour les idées et pas pour achevé une quelconque ambition.

Il est très jeune pour un présidentiable et c'est là que la comparaison avec Vinick se fait. Le fossé entre eux est là: l'âge et l'ambition.
Vinick veut être président, il a une soixantaine d'années et a donc beaucoup d'expérience. Il a appris de nombreuses campagne pour le sénat et a appris à discourir.

Santos, lui, veut imposer des idées nouvelles, est beaucoup plus jeune (42 ans) donc à moins d'expérience. Il a encore beaucoup à apprendre et il faut qu'il trouve ce qu'Amy appelle "la voix présidentielle".
Bartlet est un orateur exceptionnelle et Vinick excelle aussi dans cet exercice. Santos doit s'améliorer. Apprendre de cette campagne et de ses adversaires et vite.
C'est un beau challenge et il le relève avec courage. Spécialement, que dans son propre camp, tout le monde vient à lui dire d'abandonner (Josh lui conseille d'accepter la proposition de Russell pour la vice-présidence et même Leo lui conseil de prendre parti pour l'un des autres candidats lors de son discours à la convention démocrate). Finalement il n'abandonne pas et fait même un superbe discours plein d'humilité, de conviction et de sincérité.
Un discours de patron qui se bat jusqu'au bout!

Certes Vinick parait plus charismatique mais il est surtout plus confiant, plus sûr de lui, il sait où il va, ce qu'il doit faire.
Santos est un ado à côté, il faut encore qu'il grandisse mais c'est là la beauté du combat: en faire un homme accomplit, capable d'être aussi bon président que Bartlet ou Vinick. S'il est élu, il aura encore 4 à 8 ans pour encore évoluer imoser des idées novatrices pour le pays. C'est porteur d'un bel espoir!

Smits joue très bien tout ça je trouve. Alda est très bon en vieux briscard charismatique à qui on ne la fait pas. Il a la stature et le recul qu'il faut.
Smits joue bien le type qui débarque et qui veut resté lui-même jusqu'au bout. j'aime bien son air relaxe alors qu'il a peur de sacrifier ce pourquoi il se bat en route. Jimmy Smits est très bon dans ce registre je trouve.

voilà.
Revenir en haut Aller en bas
 
Santos-Smits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Santos/Vinnick
» post santos years

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Maison Blanche [The West Wing] :: Série :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser