A la Maison Blanche [The West Wing]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Maison Blanche [The West Wing]

Forum pour discuter de la série 'A la Maison Blanche' (The West Wing)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Saison 8

Aller en bas 
+2
champignon horrifique
Breakisover
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Breakisover

Breakisover


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/06/2006

Saison 8 Empty
MessageSujet: Saison 8   Saison 8 EmptyVen 23 Juin à 19:51

J’envisagerais de créer une suite de The West Wing, avec tout les fans qui voudraient bien m’aider sur le forum. On écrirait un à un les épisodes de la première saison.

L’action se situerait huit ans après la fin du mandat de Bartlet. Santos va être remplacé bientôt et dans la course aux éléctions se trouve un démocrate du nom de Samuel Norman Seaborn. Il est oppposé à Ainslay Hayes dans la course à la Maison Blanche ! Dans sa campagne, il est aidée par Josh, fiancée à Donna, par C.J. et Danny, par Mallory (la future Premère Dame), par Ed et Larry et par Kate Harper et Will Bailey. Jed et Abbey le soutiennent et le financent. Il est brouillé avec Toby, on ne sait pas pourquoi. S’il gagne le poste, il lui donnera le poste de directeur de la communication, comme au bon vieux temps. Il engagerait Margaret comme secrétaire ! Et Josh sera son Secrétaire d’Etat Général, car souvenez-vous ce que Jed Bartlet a dit à propos de ce poste : il faut choisir un ami plus intelligent que soi (cf. 1x12 : ‘La maladie du Président’).

Qu’est ce que vous en pensez ? Si ça intéresse quelqu’un, qu’il mette ses idées dans le forum et j’écrirais le pilote. Après, ce sera à vous de continuer. Bon, pour ça, il faudra avoir vu la fin de la saison sept de The West Wing. Si ce n’est pas fait, je vous conseille de préparer vos Kleenex...
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
champignon horrifique

champignon horrifique


Nombre de messages : 164
Age : 117
Localisation : irish pub le plus proche!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 EmptyDim 29 Oct à 22:03

Breakisover a écrit:
J’envisagerais de créer une suite de The West Wing, avec tout les fans qui voudraient bien m’aider sur le forum. On écrirait un à un les épisodes de la première saison.

L’action se situerait huit ans après la fin du mandat de Bartlet. Santos va être remplacé bientôt et dans la course aux éléctions se trouve un démocrate du nom de Samuel Norman Seaborn. Il est oppposé à Ainslay Hayes dans la course à la Maison Blanche ! Dans sa campagne, il est aidée par Josh, fiancée à Donna, par C.J. et Danny, par Mallory (la future Premère Dame), par Ed et Larry et par Kate Harper et Will Bailey. Jed et Abbey le soutiennent et le financent. Il est brouillé avec Toby, on ne sait pas pourquoi. S’il gagne le poste, il lui donnera le poste de directeur de la communication, comme au bon vieux temps. Il engagerait Margaret comme secrétaire ! Et Josh sera son Secrétaire d’Etat Général, car souvenez-vous ce que Jed Bartlet a dit à propos de ce poste : il faut choisir un ami plus intelligent que soi (cf. 1x12 : ‘La maladie du Président’).

Qu’est ce que vous en pensez ? Si ça intéresse quelqu’un, qu’il mette ses idées dans le forum et j’écrirais le pilote. Après, ce sera à vous de continuer. Bon, pour ça, il faudra avoir vu la fin de la saison sept de The West Wing. Si ce n’est pas fait, je vous conseille de préparer vos Kleenex...

LOL!! Tu n'aimes vraiment pas Santos apparemment!! je n'ai vu que 2 saisons et demi alors....cela dit ta base est un peu énorme je trouve...
Il faudrait que tu justifie tes choix...c-à-d quelle est la situation politique à ce moment? La situation aux US à-t-elle évolué? Dans quel sens?
pourquoi Sam se présente? et Hayes? Est-on allée les chercher? Si oui pourquoi? Quels sont leurs idées, leur programme?
De plus revoie-ton Mallory après la seconde saison? sinon pourquoi la faire revenir?
Attention aussi au truc du genre les démocrates sont les bons et les républicains les mauvais c-à-d au manichéisme. de plus, perso je ne vois pas Hayes se présenter candidate à la présidentielle.

Mis à part tout ça, ce n'est pas forcément inintéressant mais il faut savoir pourquoi on veut le faire. le truc c'est que ces interrogations sont nombreuse mais quand tu y auras répondu de façon logique et pertinente tu pourras t'y mettre je pense.

Cela dit ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Breakisover

Breakisover


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/06/2006

Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 EmptySam 17 Fév à 20:45

j'attends de revoir les deux dernières saisons et je m'y mets avec l'aide de volontaires...

On pourrait tous participer et faire un épisode l'un après l'autre, non ? Question

Le problème, c'est que le forum me semble un peu mort ces derniers temps... HELP !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
champignon horrifique

champignon horrifique


Nombre de messages : 164
Age : 117
Localisation : irish pub le plus proche!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 EmptyLun 19 Fév à 22:48

Breakisover a écrit:
j'attends de revoir les deux dernières saisons et je m'y mets avec l'aide de volontaires...

On pourrait tous participer et faire un épisode l'un après l'autre, non ? Question

Le problème, c'est que le forum me semble un peu mort ces derniers temps... HELP !!! affraid

Nous allons t'aider...ne t'en fais pas..;ça fait des mois que je trouvais le forum mort. Je ne me suis pas inscrit ici depuis longtemps et je ne comprenais pas pourquoi personne ne postait.

je suis ravi de voit que le forum soit revenue à la vie! lol

J'aimerai que tu réponde aux questions que j'ai posé plus haut. Ensuite on y verra plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
Breakisover

Breakisover


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/06/2006

Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 EmptyJeu 22 Fév à 20:28

pas de problème, je m'y mets dès ce soir, et je te dirais ce que j'envisage pour faire un premier épisode !

Tu crois que je dois mieux faire huit ans ou quatre ans après la fin de la saison 7 ? Parce que vois mal Santos faire huit ans...

C'est cool de revoir du monde ici, en effet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
champignon horrifique

champignon horrifique


Nombre de messages : 164
Age : 117
Localisation : irish pub le plus proche!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 EmptyJeu 22 Fév à 21:59

Breakisover a écrit:
pas de problème, je m'y mets dès ce soir, et je te dirais ce que j'envisage pour faire un premier épisode !

Tu crois que je dois mieux faire huit ans ou quatre ans après la fin de la saison 7 ? Parce que vois mal Santos faire huit ans...

C'est cool de revoir du monde ici, en effet ! Smile

Pour tout te dire je n'ai vu que les 4 premières saisons donc...

mais ne t'en fais pas car le mois prochain j'aurais les saisons 5 et 6 en dvd et généralement je mes très peu de temps à les regarder.

Cela dit je te fais confiance et tu n'es pas le seul à ne pas trop estimer Santos apparemment donc peut-être que 4 ans suffirait....

Ensuite après huit ans les protagoniste auront un certain âge et ce n'est pas sûr qu'ils continueraient tous dans cette voie.

deux ou trois chose: Mallory n'a, à mon sens rien à faire ici, à moins que dans la saison 7 on découvre qu'elle ressort avec Sam mais ça m'étonnerai. Hayes dans la course à la maison blanche ce n'est pas forcément très crédible. je ne pense pas qu'elle le ferait. pas le genre. cela dit pourquoi pas? Cela dit ce serait amusant de créer d'autre personnages.
En revanche, Sam c'est clair que c'est un bon choix. Bartlet lui avait dit un jour qu'il serait candidat.

Pour ce qui est de la fiction il faudra se renseigner sur la politique US et s'y mettre. il faudra que ça parle politique.

Les questions sont donc: Quel est le bilan de la présidence de Santos?
Quelles seront les grandes lignes de la politique et donc de la campagne de Seaborn (là il faut reprendre tous les sujets qui lui tiennent à coeur et les étudier)
Quels Etats sont les plus indécis.

on s'amusera a écrire de faux discours...

je sais c'est du boulot mais on a tout le temps devant nous et en s'y mettant à plusieurs c'est possible!
Revenir en haut Aller en bas
Breakisover

Breakisover


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/06/2006

Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 EmptyVen 23 Fév à 18:09

ouep ! t'a raison pour Mallory, c'est juste que je voulais une Premiere Dame !
j'y travaille et je t'en parle mais il faut aussi que je finisse ma fanfiction...

Au fait, je verrais bien Danny en attaché de presse et Will en directeur de la com' avec sa soeur comme adjointe !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Breakisover

Breakisover


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/06/2006

Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 EmptySam 24 Fév à 19:40

Voici quelques idées en vrac pour le season premiere de la saison 8 fictive, sachant que tout est encore à faire, et que ce n’est qu’une première ébauche. Je ne savais pas trop quoi faire de certains personnages (Charlie, Annabeth, Debbie, Lou) alors soit on les laisse de côté, soit on trouve un bon moyen de les incluer dans la série.

Note à Champignon horrifique : c’est plein de spoilers concernant les saisons 5 à 7, j’avais pas le choix...

8x01 et 8x02 : From here to eternity (1 et 2/2)

(« From here » voudrait dire que Sam est parti de rien pour accéder à la Présidence, et dont la reconnaissance éternelle... C’est une référence à un film, en fait.)

Les 8x01 et 8x02 serait un double épisode se passant en novembre 2010, le jour de l’élection. Sam attend les résultats du décompte des votes et il est rejoint par Josh venu le calmer. Ils se rémémorent alors des souvenirs de la campagne. (à la manière des épisodes flash-back comme « In the shadow... » et « Manchester », dont j’aime bien la construction).

Un an plus tôt, Samuel Norman Seaborn se lance dans la campagne présidentielle après avoir gagné les élections à l’intérieur de son parti. Il est financé par les Bartlet, depuis le New Hampshire.
Josh voulait se retirer de la politique après avoir été le chief of staff de Santos mais il accepte de mener la campagne de son ami.
Ils vont chercher Toby et lui demandent d’écrire les discours, mais ce dernier ne veut plus faire de politique et élève les jumeaux avec Andy. Il finira par les rejoindre après une discussion avec Bartlet, avec qui il a gardé contact.
Sam et Josh cherchent un attaché de presse et C.J. leur conseille son mari, Danny Concannon, qui connaît bien les ficelles de ce poste.
Après avoir gagné les élections du parti démocrate face à Santos, Sam propose à ce dernier de devenir son Vice-Président. Il décline l’offre.
La candidate républicaine est Ainslay Hayes, dont le directeur de campagne est Joe Quincy et dont le mentor est Arnold Vinnick, qui finance sa campagne et participe à l’élaboration du programme.
Le Q.G. de Sam serait en Californie, où il retrouverai Will Bailey qui joignerai son équipe, avec sa dream team (sa soeur, Cassie et les trois Lauren !) Will serait redevenu le gars sympa et un peu geek de la saison 4, pas le petit con des dernières saisons, bien sûr (tu verras, tu le reconnais pas dès la saison 5 !).
Sa campagne est basé sur des thèmes qui lui sont chers, donc c’est à voir, je ne sais plus trop exactement, mais je crois qu’ils sont un peu comme ceux de Bartlet.

À la fin de l’épisode 8x01, Josh apprend à Sam qu’ils viennent de remporter les éléctions.
Dans le 8x02, c’est pendant la fête organisé en son honneur que renaissent les souvenirs. Je vois bien une scène où Bartlet dirait à Sam qu’il n’a jamais douté de cette victoire, il lui donnerait quelques conseils. Il lui dirait « Léo serait fier de toi », quelque chose comme ça.
Une scène entre Sam et Toby serait pas mal non plus, où le premier critiquerait le discours de l’autre pour le taquiner.

Côté politique, l’administration Seaborn devra règler un énorme scandale laissé par Santos avant son départ, et devra peut-être mettre fin à une guerre, entamée par Vinick en tant que secretaire d’état de Santos, suite à la crise en Asie centrale dans la saison 7.
Sam pourrait aussi remettre sur le tapis le projet de guérison du cancer, que Bartlet lui avait mis en tête dans le 3x15.
On pourra aussi s’inspirer de l’actualité à ce niveau-là. Et ça serait vraiment sympa d’écrire quelques discours !

Pour les flash-back sur la campagne dans le 8x01 et 8x02, ça serait pas mal de piquer des idées à la campagne française actuelle, pour les coups bas, etc... !
Oh et puis dans les flash-backs, ça serait bien un extrait de débat Sam/Ainslay pour qu’il prenne sa revanche de l’épisode 2x03 !

Niveau storylines plus personnelles, ça me ferait bien rire de voir Will avoir une romance, avec une fille complétement différente de lui ! Et puis Sam pourrait revoir son père, dont on a déjà un peu parlé dans la saison 2.
Sam est mariée à une femme, il en parle à Josh dans le 7x19 mais on ne la voit pas. Il faudra l’inventer.
Josh est fiancé à Donna Moss, enceinte. Elle n’est plus assistante, mais aurait-elle fait une carrière politique ? À voir.
Plus tard dans la série, Kate Harper aura pris la place de Nancy McNally dans la salle des crises, Margaret deviendra sa secrétaire.
C.J. serait présente de temps en temps, elle présente une émission sur la politique à la télévision (elle a dit dans le 7x21 qu’elle ne bosserait plus jamais à la Maison Blanche).
Les Bartlet passerait de temps en temps également, tout comme Matt Santos, Arnold Vinnick, Ainslay Hayes et Joe Quincy. Et pourquoi pas Hoynes ?
Pour le rôle d’assistant du Président et d’adjoint à la communication, il faudrait inventer de nouveaux personnages...
Et je ne sais pas qui mettre en Vice-Président ? Au début, je voulais Josh, mais on le verrai pas assez. C’est crédible qu’il soit chief of staff, sachant qu’il l’a déjà été pour Santos pendant quatre ans ? En tout cas, il faut qu’il soit là !

L’équipe de Sam
President : Sam Seaborn
Première Dame : La femme dont il parle à Josh dans le 7x19, un nouveau personnage un peu à l’opposé de Sam, elle a du caractère, une Mallory 2.0 peut-être...
Chef du staff : Josh Lyman
Chef adjoint du staff : Will Bailey assisté de sa soeur, de Cassie et des Lauren (ou nouveau personnage)
Directeur de la communication : Toby Ziegler
Directeur de la communication adjoint : Un nouveau ou une nouvelle
Attaché de presse : Danny Concannon
Assistant du Président : Une nouvelle.
Secrétaire du Président : Margaret
Chef du conseil de sécurité : Kate Harper
Vice-Président : ?

Voilà en gros mes premières idées, qu’en pensez-vous ?

IL FAUDRA DU MONDE POUR NOUS AIDER ALORS N’HESITEZ PAS !

J’ai bien envie d’écrire le résumé très complet du 8x01 et 8x02 (avec citations et faux discours), mais il me faut de l’aide, car si je part tête baissé sur de mauvaises bases, ça foutra tout en l’air. Il faut qu’on se concerte tous pour lancer cette ambitieuse fanfiction.

Et puis il faudra qu’on se relaye pour chaque épisode !

Merci déjà à champignon horrifique de te porter volontaire, dépêches-toi de regarder la suite de la série !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
champignon horrifique

champignon horrifique


Nombre de messages : 164
Age : 117
Localisation : irish pub le plus proche!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 EmptySam 24 Fév à 20:33

ok

premièrement, Margaret est à mon avis une retraité donc....
ensuite si tu toens vraiment à ce que ce soit Hayes face à Sam pourquoi pas mais perso je n'y crois pas trop. On fera avec. le truc c'est qu'il faut être marié pour être présidentiable donc elle a un mari qu'il faudra inventer.

ensuite je pensais qu'on allait voir un peu plus de la campagne avec les primaires. En fait tu reviens au début de la série. le président est déjà élu et on voit le staff. Pourquoi pas. Ce n'est pas inintéressant.
Josh et Toby plus de 50 ans donc ils ne sont pas si vieux (il s'y est mis tard pour être père, le Josh lol! Quel âge a Donna....je crois que l'actrice a 10 ans de moins que Brad Whitford...). bref je ne sais pas pourquoi je parle de ça.....ah oui si..;donc en fait ça colle pour l'âge....(sauf pour la paternité de Josh), il faudrait simplement que les nouveaux soient plus jeune.

Plutôt que d'être en cloque, Donna pourrait être à la chambre des représentants ou au sénat.....ou alors elle pourrait simplement être conseillère politique.

c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment...Je ne sais pas qui est kate harper pour le moment. Je verrais comment évolue le perso de Will. Je pourrais voir les saisons 6 et 7 en mars donc bientôt. Pour la sept on verra...

pour la femme de Sam on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Breakisover

Breakisover


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/06/2006

Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 EmptySam 24 Fév à 20:59

ouais ok pour Donna, je savais pas trop si elle avait eu le temps de gravir les échelons en politique...

on en reparle quand t'auras vu la suite, mais je vais m'y mettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
champignon horrifique

champignon horrifique


Nombre de messages : 164
Age : 117
Localisation : irish pub le plus proche!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 EmptyJeu 1 Mar à 1:34

En ce moment ça bouge en Afghanistan et au moyen orient. Il y a eu des morts. ensuite il y a le fait que la bourse chute. On pourrait s'en servir pour la saison 8.
Revenir en haut Aller en bas
champignon horrifique

champignon horrifique


Nombre de messages : 164
Age : 117
Localisation : irish pub le plus proche!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 EmptyMar 6 Mar à 17:36

Bon là, je suis en train de lire la constitution des Etats-Unis. Comme ça si tu as des questions par rapport à tes idées pour ta fic sur la saison 8....

On pourrai parler du recensement et donc de la difficulté de le faire avec les clandestins venus de Mexique ce qui serait un bon moyen de parler du mur.

le port d'armes pourrait être évoqué vu qu'aux Etat-Unis, 80% de la population trouve qu'avoir une loi plus dure et plus pointilleuse pour le port d'armes est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Breakisover

Breakisover


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/06/2006

Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 EmptyVen 9 Mar à 21:24

ouais bah là j'ai plein d'idées mais mon ordinateur plante alors je sais pas comment je vais faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
champignon horrifique

champignon horrifique


Nombre de messages : 164
Age : 117
Localisation : irish pub le plus proche!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 EmptyVen 9 Mar à 21:30

Breakisover a écrit:
ouais bah là j'ai plein d'idées mais mon ordinateur plante alors je sais pas comment je vais faire...

Ah c'est pas de bol!!!

Il faudrait reparler de ces 17 millions de dollars pour aider les pays pauvres qui fut refusé au vote de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Breakisover

Breakisover


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/06/2006

Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 EmptyVen 23 Mar à 21:25

bon après pas mal d'absence du à un problème technique, je suis de retour !

J'ai fini d'écrire l'épisode 8x01 de la saison 8 et je te l'envoie quand j'aurais fini le 8x02 (ils se suivent)

Mercredi prochain normalement !

Et je suis fier de moi !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
champignon horrifique

champignon horrifique


Nombre de messages : 164
Age : 117
Localisation : irish pub le plus proche!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 EmptyDim 25 Mar à 21:32

j'ai fini de regarder la saison 5 et j'ai commencé la saison 6!

On verra mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
Breakisover

Breakisover


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/06/2006

Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 EmptyMer 28 Mar à 18:55

bon on est mercredi et j'ai pas fini, il me reste deux scènes, mais j'avais mon bac blanc aussi !!!

C'est bon, je suis en vacances vendredi et dès le début de la semaine je te poste ça pour que tu corrige, complète (je t'ai laissé une scène à faire), et je t'ai laissés des indications pour la suite...

On en reparle très bientôt donc !

Je pense que ça va être plutôt pas mal si d'autres gens s'y mettent mais il suffit que mon ordi plante trois semaines et quand je reviens y a plus personne... No Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
champignon horrifique

champignon horrifique


Nombre de messages : 164
Age : 117
Localisation : irish pub le plus proche!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 EmptyJeu 29 Mar à 1:24

Ok..le truc c'est que niveau salle de crise on n'y connais que dalles! Mais bon...

je vais lire ça..
Revenir en haut Aller en bas
Breakisover

Breakisover


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/06/2006

Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 EmptyLun 2 Avr à 19:44

CA Y EST J'AI FINI !
(je te l'envoi en mp) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Breakisover

Breakisover


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/06/2006

Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 EmptyMer 9 Mai à 17:35

Bon alors juste pour dire que champi horrifique et moi on a fini l'écriture du 8x01 et qu'on achève celle du 8x02 en ce moment.

On est assez fier du résultat même s'il reste quelques fautes et incohérences à corriger...

J'ai pour ma part commencé le 8x03 et tout cela prend forme doucement et surement.

On les publiera bientôt (s'il y a encore quelqu'un pour les lire), et peut-être sur le nouveau site qu'envisage de créer champi horrifique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
champignon horrifique

champignon horrifique


Nombre de messages : 164
Age : 117
Localisation : irish pub le plus proche!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 EmptyJeu 10 Mai à 14:08

Je vais t'envoyer ce que j'ai écrit du 8x02 bientôt toujours en lien. Je cale pour le débat. je ne sais pas trop comment se passe les débats tv aux USA donc... il faudrait que je revoie les épisodes en questions.
Revenir en haut Aller en bas
Breakisover

Breakisover


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/06/2006

Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 EmptyVen 11 Mai à 11:18

pour le débat, soit tu t'inspire de celui entre royal et sarkozy en France (mais je suis pas sur que ça soit vraiment un exemple...)

ou alors tu t'inspires du 7x07 qui est un débat entre Santos et Vinick, un très bon épisode (t'a plus qu'à attendre la sortie DVD quoi !)

Ou alors tu inventes, c'est une fanfiction de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Breakisover

Breakisover


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/06/2006

Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 EmptyLun 14 Mai à 15:15

OH MON DIEU !!!

Mon ordi m'a lâché et j'ai perdu tout mes documents !

Et toute ma musique !!!

Je suis anéanti...

Plus aucune trace du 8x03 dont j'étais si fier (j'avais fait une trentaine de pages...)

QUE FAIRE ? affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
champignon horrifique

champignon horrifique


Nombre de messages : 164
Age : 117
Localisation : irish pub le plus proche!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 EmptyLun 14 Mai à 21:11

Ca c'est la merde!!! tu ne peux vraiment rien récupérer sur ton disque dur?
Revenir en haut Aller en bas
Breakisover

Breakisover


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/06/2006

Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 EmptyMar 15 Mai à 13:18

ouais, j'ai tout fouillé tout a disparu !

Pour le 8x03, je vais essayer de le refaire mais je ne te promets rien, ça m'énerve de trop et je me souviens pas de tout non plus...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8   Saison 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD SAISON 7 !
» DVD Saison 7 !!!
» Best of saison 2
» Analyse saison 7
» DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Maison Blanche [The West Wing] :: Discussion Générale :: Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser