A la Maison Blanche [The West Wing]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Maison Blanche [The West Wing]

Forum pour discuter de la série 'A la Maison Blanche' (The West Wing)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les meilleures épisods de la saison 6 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
polo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2006

les meilleures épisods de la saison 6 ? Empty
MessageSujet: les meilleures épisods de la saison 6 ?   les meilleures épisods de la saison 6 ? EmptyVen 30 Juin à 1:58

Pour moi, le meilleur épisode de la saison 6, c'est le dernier, 2162 Votes, et cette scène où Josh annonce à Leo que... arfff, je ne dis rien.
Je retiendrais aussi Wake Up Call, pour la trame originale. Et Liftoff.
Revenir en haut Aller en bas
Breakisover

Breakisover


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/06/2006

les meilleures épisods de la saison 6 ? Empty
MessageSujet: Re: les meilleures épisods de la saison 6 ?   les meilleures épisods de la saison 6 ? EmptyVen 4 Aoû à 23:28

J'ai exactement les mêmes épisodes favoris dans la saison 6 ! Malgré quelques longueurs, cette saison m'a bien plus et a rattrapé la catastrophe de la cinquième. Donc, je pardonne un peu à John Wells ce que j'ai pu dire sur lui. Et puis n'oublions pas qu'il a écrit les meilleurs épisodes d'ER !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Breakisover

Breakisover


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/06/2006

les meilleures épisods de la saison 6 ? Empty
MessageSujet: Re: les meilleures épisods de la saison 6 ?   les meilleures épisods de la saison 6 ? EmptyLun 2 Avr à 20:03

au fait, champignon horrifique, tu as fini la saison 6, c'est vrai ?

N'est-elle pas fantastique et bien meilleure que la précédente ?

Là encore, beaucoup de changements, mais des changements maîtrisés.

J'aime bien Jeremy Smiths mais son personnage ressemble un peu trop à un young Bartlet pour apporter quelque chose de nouveau.

Vinnick a plus de personnalité.

Mais ça s'équilibre mieux dans la encore meilleure septième et dernière saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
champignon horrifique

champignon horrifique


Nombre de messages : 164
Age : 117
Localisation : irish pub le plus proche!!
Date d'inscription : 29/10/2006

les meilleures épisods de la saison 6 ? Empty
MessageSujet: Re: les meilleures épisods de la saison 6 ?   les meilleures épisods de la saison 6 ? EmptyLun 2 Avr à 23:23

Oui j'aime beaucoup la saison 6!
au fait ce n'est pas jeremy mais Jimmy Smits (donc James)

j'aime bien le wake-uop call oui mais les derniers sont bien aussi.

je ne trouve pas que le perso de Smits ressemble vraiment à Bartlet. je les trouvent même très différents!
Revenir en haut Aller en bas
Breakisover

Breakisover


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/06/2006

les meilleures épisods de la saison 6 ? Empty
MessageSujet: Re: les meilleures épisods de la saison 6 ?   les meilleures épisods de la saison 6 ? EmptyMar 3 Avr à 17:57

ah oui jimmy smith exact !

Attention pas de méprise, j'aime bien Santos, (un peu plus dans la saison 7) seulement ses premiers pas sont un peu trop hésitants.

Après, on peut toujours dire que ça apporte un peu de fraicheur et ça donne aussi plus de boulot à Josh !

John Spencer est formidable dans cette saison, surtout lors de son attaque, et dans le dernier, quand il est nommé Vice-Président de Santos !
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Helen

Helen


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 16/09/2007

les meilleures épisods de la saison 6 ? Empty
MessageSujet: Re: les meilleures épisods de la saison 6 ?   les meilleures épisods de la saison 6 ? EmptyVen 19 Oct à 1:51

Breakisover a écrit:
j'aime bien Santos, (un peu plus dans la saison 7) seulement ses premiers pas sont un peu trop hésitants.

Après, on peut toujours dire que ça apporte un peu de fraicheur et ça donne aussi plus de boulot à Josh !


Oui, c'est certainement pour valoriser le rôle de Josh qui devient plus que jamais un des rôles principaux de la série.

Et puis si Santos était parti d'un coup sans hésitation, ça aurait semblé trop facile.
je crois assez au fait que les politiques aient besoin de recadrage régulier de la part de leurs conseillers et surtout quand, comme lui, sa candidature n'allait pas de soi.

ceci dit, qu'est-ce qu'il peine, le Josh, au début pour se faire entendre de matt, je suis en train de reregarder ces épisodes là et c'est galère pour lui, sans compter qu'en face, y'a son ancienne copine de bureau... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Erzebeth




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/04/2008

les meilleures épisods de la saison 6 ? Empty
MessageSujet: Re: les meilleures épisods de la saison 6 ?   les meilleures épisods de la saison 6 ? EmptyVen 25 Avr à 15:18

Ayé! J'ai fini la saison 6! cheers

Bon bah moi, dans les nouveaux persos, je dois avouer que j'ai adoré Vinnick.
Revenir en haut Aller en bas
Helen

Helen


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 16/09/2007

les meilleures épisods de la saison 6 ? Empty
MessageSujet: Re: les meilleures épisods de la saison 6 ?   les meilleures épisods de la saison 6 ? EmptySam 26 Avr à 10:45

Erzebeth a écrit:
Ayé! J'ai fini la saison 6! cheers

Bon bah moi, dans les nouveaux persos, je dois avouer que j'ai adoré Vinnick.

Et sa conseillère est trés bien aussi.

C'est clair que le personnage de Vinick, sympa et intelligent est là pour nous dire que chez les républicains, y'a pas que des gros boulets comme Bush et sa bande qui sont honnis par 99,9% de scénaristes à Hollywood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les meilleures épisods de la saison 6 ? Empty
MessageSujet: Re: les meilleures épisods de la saison 6 ?   les meilleures épisods de la saison 6 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les meilleures épisods de la saison 6 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD SAISON 7 !
» Saison 8
» GUIDE DES EPISODES DE LA SAISON 6
» Best of saison 2
» Analyse saison 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Maison Blanche [The West Wing] :: Episodes :: Saison 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser