A la Maison Blanche [The West Wing]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Maison Blanche [The West Wing]

Forum pour discuter de la série 'A la Maison Blanche' (The West Wing)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Episode 8x01 100 Days

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Breakisover

Breakisover


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/06/2006

Episode 8x01 100 Days Empty
MessageSujet: Episode 8x01 100 Days   Episode 8x01 100 Days EmptyDim 27 Avr à 15:50

Alors voilà, j'ai trouvé le script d'un fan qui s'est amusé à imaginer une saison 8 imaginaire ! (comme on l'avait tenté champi horrifique et moi mais faute de temps, le projet avait été avorté)

Personellement, je le trouve très bien écrit, les personnages sont bien utilisé et on sent de la suite dans les idées. D'ailleurs j'aurait aimé une suite ! Et si on s'y mettait à écrire la suite ? Wink

C'est triste de lire ça, je me dis qu'une saison 8 n'aurait pas été de trop finalement...

Voilà le lien pour que tout le monde (du moins ceux qui comprennent l'anglais) puissent en profiter !

http://crossoverman.livejournal.com/47996.html

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
champignon horrifique

champignon horrifique


Nombre de messages : 164
Age : 117
Localisation : irish pub le plus proche!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Episode 8x01 100 Days Empty
MessageSujet: Re: Episode 8x01 100 Days   Episode 8x01 100 Days EmptyDim 27 Avr à 17:19

je trouve ça un peu bof.

Il y a des idées et certains dialogues sont bien mais Josh ressemble trop au Josh de la première saison; l'assistance de Sam ressemble trop à Donna quand elle était celle de Josh. Il aurait fallu trouver à chacun une véritable personnalité.

Josh fiancé à Donna je crois qu'on peut rêver. Imaginons que ça puisse arriver (on ne sait jamais) je ne pense pas que ça arriverait tant qu'ils seront l'un et l'autre à la maison blanche. Je trouve ça un peu nul qu'à chaque fois qu'il y ai un couple dans une série ils doivent forcément se marier au bout d'un moment. On a déjà vu ça des tas de fois je trouve que c'est éculé. En plus Donna trouve les mariages à la MB super chiant (voir le mariage d'Ellie) et ce n'est à mon avis "out of character" en ce qui concerne Josh.

A part ça c'est vraiment pas mal. Plutôt drôle. en revanche j'avais plutôt compris que Margaret ne voulait pas rester à la MB, non? mais bon The West Wing sans Margaret ce ne serait pas The West Wing...
Revenir en haut Aller en bas
Breakisover

Breakisover


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/06/2006

Episode 8x01 100 Days Empty
MessageSujet: Re: Episode 8x01 100 Days   Episode 8x01 100 Days EmptyDim 27 Avr à 17:36

Pour Josh et Donna je suis d'accord. Le mariage ne doit pas être systématique. Mais dans ce premier épisode, leur relation fonctionne plutôt bien non ?

En tout cas, c'est en effet très drôle, dans l'esprit de la série et malgré quelques incohérences, voilà une lecture agréable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
champignon horrifique

champignon horrifique


Nombre de messages : 164
Age : 117
Localisation : irish pub le plus proche!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Episode 8x01 100 Days Empty
MessageSujet: Re: Episode 8x01 100 Days   Episode 8x01 100 Days EmptyDim 27 Avr à 19:11

Breakisover a écrit:
Pour Josh et Donna je suis d'accord. Le mariage ne doit pas être systématique. Mais dans ce premier épisode, leur relation fonctionne plutôt bien non ?

En tout cas, c'est en effet très drôle, dans l'esprit de la série et malgré quelques incohérences, voilà une lecture agréable ! Very Happy

oui c'est drôle, c'est pas mal. Mais le coup du mariage c'est super cliché! Leur relation fonctionne bien et elle peut continuer à focntionner super bien sans que le mariage soit forcément abordé;

Ca m'avait aussi déçu dans SFU que nate et brenda se marie; je veux dire c'est vraiment systématique dans les séries que ça en devient vraiment lourd! cela dit dans SFU ça allait encore.

mais tu as raison c'est agréable à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Breakisover

Breakisover


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/06/2006

Episode 8x01 100 Days Empty
MessageSujet: Re: Episode 8x01 100 Days   Episode 8x01 100 Days EmptyDim 27 Avr à 19:27

Dans SFU, le mariage est pourtant un épisode réussi. Il faut voir aussi comment il finit ce mariage ! Six Feet Under s'approprie le cliché du mariage et le détourne à sa manière, et c'est plutôt jouissif comme début de saison 5 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
champignon horrifique

champignon horrifique


Nombre de messages : 164
Age : 117
Localisation : irish pub le plus proche!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Episode 8x01 100 Days Empty
MessageSujet: Re: Episode 8x01 100 Days   Episode 8x01 100 Days EmptyDim 27 Avr à 21:50

oui dans SFU ça va...mais quand même..on a l'impression qu'au USA si tu ne te maries pas t'es vraiment à la ramasse pour ne pas dire plus. c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Erzebeth




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/04/2008

Episode 8x01 100 Days Empty
MessageSujet: Re: Episode 8x01 100 Days   Episode 8x01 100 Days EmptyDim 27 Avr à 21:54

C'est pas qu'aux US, c'est partout, dans la vraie vie!
Il y a toujours des gens pour faire des remarques de ce genre... Quand c'est pas "ben alors le/la fiancé(e)?", c'est "ben alors le mariage?"
Et ensuite c'est "ben alors, et les enfants?"
Et quand le premier est là, c'est "ben alors vous lui faites un petit frère maintenant?"
Etc...

C'est le moule du politquement correct ça! Alors bonjour la tronche des gens quand on a le malheur de dre que le mariage, bof, les enfants, pas question, et qu'on a des choix de carrière fort éloignés du fonctionnariat.

Heu... je m'égare un peu là... Embarassed

*va lire la fanfic*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 8x01 100 Days Empty
MessageSujet: Re: Episode 8x01 100 Days   Episode 8x01 100 Days Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 8x01 100 Days
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» episode 3.17
» Episode 8 /shutdown
» Episode 4x22 Commencement
» Episode 4x13 The long goodbye
» Episode 4x17 Red Haven est en flammes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Maison Blanche [The West Wing] :: Créations des fans :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser