A la Maison Blanche [The West Wing]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Maison Blanche [The West Wing]

Forum pour discuter de la série 'A la Maison Blanche' (The West Wing)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Episode 4x10 Panne sèche

Aller en bas 
AuteurMessage
Breakisover

Breakisover


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/06/2006

Episode 4x10 Panne sèche Empty
MessageSujet: Episode 4x10 Panne sèche   Episode 4x10 Panne sèche EmptyLun 19 Fév à 19:00

4x10 Panne sèche

Ahhh je suis heureux de retrouver la série que j’aime ! Et oui, cet épisode est largement meilleur que ses précédents (à part le season premiere et l’élection).

On a le droit à de l’humour dans la meilleure partie de l’épisode, concernant Josh et Donna. Des bons souvenirs sont évoqués concernant celle-ci... Leur complicité est là et bien là, pour mon plus grand plaisir. Et même si elle sort avec ce naze de Jack et que cette peste d’Amy colle Josh, je suis convaincu que ces deux-là forment le couple le plus attachant de la série !

Et moi qui adore le Josh immatûre, j’ai été servi. Entre ces coup-bas puériles et sa discussion avec la fan de Star Trek, j’était mort de rire...

Dans un registre plus sérieux, on eu le droit aux revoirs de Sam à Toby. J’ai trouvé la scène un peu expéditive. Heureusement qu’il revient un peu plus tard dans la saison et dans la saison 7. Mais de toute façon, je trouve le départ de Rob Lowe trop discret.

Mais je suis content que ce soit Joshua Malina qui le remplace. L’acteur me plaît, son personnage est plutôt sympa (un peu copié sur Jeremy de Sport Nights) et devrait redynamiser un Toby en manque d’inspiration.

La storyline de C.J. est peu intéressante et celle-ci mériterait un meilleur sort, on ne la voit pas assez cette saison. À noter qu’elle évoque ce regretté Danny qui nous manque !

Enfin, la scène entre Bartlet et Léo est assez savoureuse, j’aime voir le Président dans tout ses états ! Et l’affaire d’adultère permet de soulever des questions intéressantes concernant l’armée et les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
 
Episode 4x10 Panne sèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 4x13 The long goodbye
» Episode 4x17 Red Haven est en flammes
» Episode 4x22 Commencement
» Episode 8x01 100 Days
» Episode 4x11 Holy night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Maison Blanche [The West Wing] :: Episodes :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser